Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

estrella_loca

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par estrella_loca


  1. Pancho, mes parents l'ont acheter car ma mere était tombée amoureuse des purs races espagnoles. Et ma soeur mon frere mon pere et moi avios eu un accident un peu avant, ma soeur s'est retrouvée handicapée, ne voyais plus et ne marchait plus. Elle avait fait des cours d'hippothérapie, et pour continuer Pancho est devenu le guérisseur, grâce a lui les jambes de ma soeur ont été stimulées et elle remarche. Pancho a un caractere tres puissant donc un peu foufou quand ma mere le montait et maintenant c'est a mon tour Very Happy et quand ma soeur le monte c'est un vrai agneau.

    Sueño a une histoire différente, on la acheter au meme endroit que Pancho, et sueño devait avoir 3ans mais il n'avait que 2ans ou du moin il allait les avoir. Donc moi je le montait 3fois semaines ( en manege privé ) jusqu'au jour ou il s'est couché dans le box a ne plus se relever. Le véto est venu il a fait un épuisement, et une chance sa croissance n'était pas trop cassée. Il a ete en prairie plusieurs mois et on a repris le débourage a zéro. Et maintenant ce petit cheval est un cheval polyvalent, il assimile très vite en dressage, il adore sauter, et encote mieu il adore galoper au teril avec moi (limite c'est du cross).


  2. Je ne sais pas trop quoi dire sur des détails physique, peut être sa liste sur son front, elle est un peu spéciale. En faite je l'ai vendu à l'oncle de mon ex copain et l'oncle lui n'a jamais voulu me dire ou elle etait ( peut etre par peur que je ne la reprenne je ne sais pas ). Cette homme s'appelle Joseph Wirtz (je ne sais pas si ca s'écit comme ca), on le surnomme Libioul.

    Lorka (du temps ou je l'avait) avait un tres bon caractere, se laissait manipuler facilement, tres gentille, et docile. Je ne sais pas ce que Joseph avait avec elle sauf séparer Lorka du poulain dans des prairie à coté une de l'autre avec des files barbelé et file de poules comme séparation et toutes deux ont voulu passé et se sont ouvertes le poitrail, peut être qu'il reste des cicatrices.

    Moi je ne cherche pas a la reprendre juste avoir de ses nouvelles car elle me manque énormément.

  3. Voilà, il y a 10 ans mes parents m'ont offert une jument pure race espagnole d'un an, baie, crins noirs, jambes noires, je l'avais appelé Lorka et il y a 4ans que je l'ai vendu a contre coeur à un homme qui a trahis ma confiance, depuis 4ans il cache ma jument + la pouliche car depuis tout ce temps la pouliche n'a pas été payer, soit disant il voulais savoir si la pouliche allait passé l'hiver. Lorka avait mis bas à l'âge de 6ans. Lui m'avait promis qu'il m'autoriserai à la voir quand je le désirais.

    Cette personne habite du coté de Amay ou Huy je ne sais plus vraiment.

    Voilà les dernieres photos et derniers souvenirs de ma belle Lorka





    Si quelqu'un voudrais en savoir plus sur Lorka, je suis là
    Si quelqu'un l'aurai aperçu, pourrait-on me prévenir ?

×
×
  • Créer...