Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

matt80

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Alors pour commencer tout va bien. Je me suis trompé il été mouillé pas parce que son nez coulé mais surement parce qu'il buvait beaucoup et qu'il avait un peu chaud. En effet son poil état trop épais et çà faisait des touffes de poils dures que je n'arrivais pas à enlever. Alors ce week-end je me suis dis "si çà se trouve c'est à cause de çà". Alors je lui ai fit "une petite coupe de printemps" j'ai carrément coupé les poils au ciseaux. Et maintenant il est tout heureux et je le retrouve aussi joueur qu'avant. Voilà bon làj'ai pas trop le temps de poser en ce moment mes promis dès que je peux je viendrai vous présenter mon chinchlla sur le forum avec photo à l'appui. Merci à tous pour votre aide, çà fais plaisir de voir qu'on peut compter sur vous. Merci beaucoup
  2. Je sais en plus ma région c'est pas la plus top niveau NAC. Merci je lui ai envoyé un MP j'espère qu'elle va vite me répondre.
  3. Nan je sais qu'il e faut pas le laisser dans les courants d'air. Je suis à Amiens dans la Somme (80). Si vous pouviez me donner le nom d'un veto car je ne peux accéder à ctte partie du forum.
  4. Depuis 2 jours j'ai remarqué que mon chinchilla était toujours mouillé sur le ventre entre ses pattes. Je croyais que çà venais des dents j'ai donc regardé sa dentition mais rien d'anormal. Ce matin en me levant j'ai remarqué que c'est son nez qui coule. Or depuis 2 jours il mange peu et essaie de se frotter dans les copeaux de sa cage comme il le ferai dans son sable. Pourriez-vous m'aider car je commence à m'inquiéter. PS: sinon il n'a pas de problème de crottes car celles-ci sont normales.
×
×
  • Créer...