-
Compteur de contenus
67 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de swan38
- Date de naissance 27/08/1945
-
-
-
-
-
Il est normal que Arry soit plus fatigué le jour suivant l'intervention. Le contre-coup de l'anesthésie et le réveil des douleurs se manifestent surtout les jours suivants. Il faut être patient maintenant et laisser à Arry le temps de récupérer. Il a des ressources. Il va remonter la pente, c'est certain. Car les pentes chez vous, c'est quelque chose ! Il connaît. Arry a la forme physique... Courage les amis. Cannelle et les copains du club se joignent à moi (j'en suis sûre) pour lui transmettre par télépathie toute l'énergie nécessaire à son rétablissement rapide. Une pensée affectueuse pour les Almasi.
-
-
-
Merci à tous pour les informations et les encouragements. Je n'ai pas peur de l'orage et pourtant Cannelle a peur. A l'instant l'orage gronde faiblement sur Chamrousse. Elle semblait dormir dans son panier. Elle a entendu le tonnerre, s'est levée puis elle est passée derrière la porte et l'a poussée jusqu'à la fermer. Curieux, non? Je retiens l'idée du vari et je vais prendre des produits calmants à effet rapide. Je suis sûr que Arry la rassurerait, en la protégeant sous son"aile". OK Almasi, je te l'envoie à chaque fois que l'orage se manifeste. Ca risque peut-être de durer une bonne partie de l'été! Comment font les BG peureux dans un troupeau de montons, lorsqu'il y a de l'orage ?
-
Merci aussi à Fran1702. Bidouille et Cannelle même combat: Cannelle à peur également des coups de fusil, des pétards et des feux d'artifice. L'autre jour, elle jouait sur le terrain de rugby, elle a entendu un joueur de boules aux alentours qui a fait claquer les boules métalliques l'une contre l'autre. Elle est partie en courant vers la voiture. Ce comportement s'amplifie-t-il avec l'âge?
-
-
Nous devons partir 8 jours en altitude la semaine prochaine. Je suis très inquiète, Cannelle panique de plus en plus quand il y a de l'orage. Elle refuse de sortir quand elle entend le tonnerre. Elle se cache dans la salle de bain. Je la retrouve dans la baignoire, toute tremblante. Si nous sommes en promenade alors que l'orage gronde, elle part comme une fusée soit à la maison, soit à la voiture (je la retrouve sur le capot! Pourtant pas facile de monter sur une Clio et surtout d'y rester en équilibre). Si elle est en laisse, elle tire au point de se rompre le cou. Que faire ? La météo annonce des orages en altitude encore la semaine prochaine. Cela risque d'être un calvaire avec la chienne dans un appartement qu'elle ne connait pas. J'aimerais bien avoir des conseils pour que le séjour à Névache soit plutôt serein. Merci pour votre aide.
-
Je ne sais pas s'il est possible d'éduquer tous les BP, mais on peut toujours essayer! Ma chienne, pourtant peureuse, courrait après les coureurs à pieds et les vélos... et même les voitures. Nous en rencontrons sur les chemins dans nos balades quotidiennes. Très tôt, j'ai dû interdire ces courses poursuites en criant "stop" puis "couché".Elle comprend bien le "non" et le "stop" mais le "couché" n'est pas encore bien associé à cette situation. Cependant je constate qu'elle ne court plus après les gens, et de moins en moins derrière les vélos et les voitures. L'idéal est de poursuivre par l'appel "au pied". Mais chez Cannelle, c'est acquis au club où nous allons régulièrement, mais pas en pleine nature. Les transferts sont rarement automatiques. C'est un travail de longue haleine. La répétition est la clé de la réussite, il me semble. Bon courage.