-
Compteur de contenus
63 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de DOUCHKA01
- Date de naissance 21/09/1971
-
DOUCHKA01 a commencé à suivre L'entretien, New Forum Bergers des Pyrénées, Les résultats et et 3 autres
-
-
-
-
-
Voici quelques nouvelles pour les croquettes. C'est le début mais pas de problème de diarrhée, j'ai fait le changement progressivement. Mozart adore, il mange tout et n'est plus difficile pour manger. Mais 2 autres gloutons (flat) aucun problème. Iris a reçu du saumon, vu qu'elle avait perdu tous ses poils suite à sa nichée. Son poils redevient beau et brillant en 1 gros mois.
-
Désolée je viens de voir tes réponses Armelle, j'ai des soucis pour recevoir les réponses au sujet, malgré que tout à l'aire ok. En Belgique pas de cotations, donc pour le male, c'est s'il est champion ou pas. Mozart est champion des jeunes luxembourg et en belgique. Donc je n'ai pas trop d'idée pour le prix que je pourrais demander ??? Il a fait tous les examens officiels. J'avais pensé à 400 ou 500 euro et si que 2 chiots d'accord de refaire une 2ième saillie ??? Maintenant, je sais que dans le bp pas beaucoup de chiot. Je ne peux pas demander comme pour le flat 900 ou 1000 euro
-
Donc 100 euro par chiot. Que veux tu dire par variables du type chiots vivant à 8 jours ??? sorry mais là, vraiment novice. Vous avez des pertes après la naissance ? je sais que cela peut arriver, j'ai eu le cas cette année, mais le prix de la saillie n'a pas bougé. Je dirais que vous avez moins de chiots par rapport à d'autres races, les flats c'est 8,10,11 et des fois plus. C'est rare en dessous de 5 chiots. Est ce que cela joue ???????
-
Je me posais la question comment cela se passait chez le berger, j'avais déjà eu des ecos, mais je n'ai pas envie de me faire rouler par certaines personnes. Mozart a fait tous les examens nécessaires pour pouvoir reproduire. Pour mes flats, le prix d'une saillie revient aux prix d'un chiot, cela varie entre 800 et 1100 euro, suivant aussi les résultats d'expositions et concours. Si que 3 chiots, droit à une saillie gratuite. Telemak, ok option pour un chiot si on le désir. Je ne comprend pas tout à fait ta phrase, Il semble que la formule qui ait le plus de succès soit celle qui établit un prix par chiot avec en plus une option du type chiots vivants à 8/15 jours, mais combien vous demandé par chiot, vous divisez le prix d'un chiot par le nombre de chiot nés ? Pourquoi ne pas demander le prix d'un chiot et si que 2chiots donné option pour un autre saillie gratuite ?
-
-
-
-
-
-
Facile sur le moment oui surement ! Mais quand un client vient te voir pour te faire part d'un probleme et qu'il s'aperçoit en plus que tu ne pouvais ne pas être au courant là ...... ça craint Si je dois être exclu je prefere l’être pour ma transparence que pour mes mensonges. Pour autant je ne dis pas qu'il faille étaler la vie de son élevage sur le net car certains sujet ne peuvent être aborder que pas des initiés et ça n'a rien de péjoratif pour les autres mais en discuter avec son client et les éleveurs avec qui tu es susceptible de travailler me semble indispensable, pour qu'ils puissent faire leur choix en connaissance de cause . Il n'est jamais agréable d'annoncer une mauvaise nouvelle concernant un de ses chiens c'est encore plus problématique quand on à un petit élevage car peu de place . Mais je trouve encore plus désagréable de mentir par omission ! Un eleveur qui te dirait chez moi il n'y a jamais de problèmes serait ,je peux le dire haut et fort un MENTEUR. . je trouve quand même rassurant de rencontrer certains éleveurs qui ont une vision de l’élevage similaire ou qui s'en rapproche . Tout à fait d'accord avec toi. J'élève aussi et même si mes chiens n'ont pas de problème de dysplasie, je ne peux garantir que mes chiots n'auront pas de problème ou qu'ils n'auront pas un autre problème. J'ai eu pas mal de problème avec 2 chiots cette année, les propriétaires sont au courant des risques, car ils ont choisi de prendre leur chiot, ils ont eu les protocoles des soins, je ne cache rien au futur proprio. Cela ne me plairais pas si on me fessait ça. Armelle pour ce petit écart.