Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

libération animale

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Je suis aussi famille d'accueil pour des rats (Dominique ou Sophie 514-277-8165)
  2. je suis famille d'accueil pour des chatons. Présentement, j'ai 2 chatons mâles de 2 mois, un noir poils mi-long et un tigré poils courts. J'ai aussi une chatte de 5 mois noire et blanche. Dominique ou Sophie 514-277-8165
  3. Bonjour à tous, j'ai un besoin urgent d'arguments contre les produits laitiers pour un reportage ce lundi auquel je vais participer. Je suis moi-même vegan mais on a toujours besoin d'arguments nouveaux pour faire valoir son point non?! Merci énormément! En passant, il faut que les arguments/statistiques soient applicables aux fermes du Québec.
  4. Bonjour Animal! Eh bien après le repas, nous avons tous discuté des mises en situations qu'un végétarien doit faire face vis-à-vis des non-végétariens. Nous avons discuté des approches à avoir avec différents type de personnes. C'était très intéressant et justement, chaque personne à des trucs différents pour faire face à ces situations. La nourriture était très bonne et variée. Personnellement je trouve que c'est toujours un plaisir de participer à un potluck!
  5. Bonjour à tous, j'étais présente au potluck et j'ai bien aimé l'expérience. Je m'attendais à voir plus de monde mais quand même pour une première c'était assez réussit. C'est intéressant de voir que parmis des végétariens il existent des différentes façon de voir les choses. Et vous, qu'en pensez vous?
  6. En effet, être végétalien à temps plein peut être ardu mais non impossible. Il suffit de lire les étiquettes et se renseigner sur les produits déjà préparés. Ça vaut la peine de faire cet effort, pensez à tous les animaux qui souffrent derrière ces produits. Le mieux est de faire sa propre nourriture ou d'aller manger 'Aux Vivres' (sur St-Laurent entre Mont-Royal et Villeneuve) quand on a le goût de manger resto. Ce resto est complètement végétalien, il faut les encourager! Pour ce qui concerne le cuir ou la laine ou les produits cosmétiques, c'est beaucoup plus facile de les éviter. Se motiver à plusieurs c'est aussi un bon truc pour faciliter la chose.
×
×
  • Créer...