rolanne
Membres-
Compteur de contenus
54 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
-
Désolée tu ne t'es en effet pas fait une amie à cause de moi. Mais rassure - toi on s'est encore moqué de moi quand la petite a eu son prix. Je ne comprends pas ... ce qui m'énerve ce sont les personnes qui me critiquent et qui ne me connaissent pas et ce même des mois après. Mais bon, je suis encore trop dans mon monde de "bisounours"
-
-
-
-
-
J'ai voulu être honnête en lui disant. Oui, elle a retiré l'annonce mais au départ il n'y en avait pas. Elle a mis une annonce le jour où elle a lu le forum et m'a dit qu'elle ne voulait plus me la vendre. Réaction de colère peut-être? J'arrête la psychologie de bas étage pour devenir philosophe : C'est que ce ne devait pas être elle. Je ne vais pas mentir il y a des regrets mais bon... C'est ce qu'on appelle l'effet papillon. Cela me servira de leçon.
-
-
-
Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je trouvais ce forum très chouette pour des gens comme moi qui débutons et qui avons besoin de conseils sur l'achat, l'entretien, la santé de nos chevaux. Je n'ai vraiment pas voulu vexer qui que ce soit et encore moins créer une polémique. Quand j'ai posté la photo j'étais sûre de la prendre et j'avais envie de partager ma joie. Ma photo était pourrie mais moi, même sur cette photo je la trouvais superbe. C'est vrai que vos avis m'ont perburbée mais je voulais juste y aller avec un véto. Je ne pense pas que cela soit une pratique intolérable. Je n'ai jamais dit à la dame que je ne la prenais plus juste une visite vétérinaire. Je suis très triste parce que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette pouliche. Je suis pénalisée, j'assume les conséquences de mes actes. Mais je suis désolée que ceux qui ont donné leur avis se retrouvent dans une situation délicate. Je suis entrain de me faire insulter sur fb, par des gens qui ne me connaissent ne d'Eve ni d'Adam... Pas très agréable :-( Je veux bien faire preuve d'empathie je me suis excusée en privé auprès de la personne et en public sur ce forum je ne sais pas quoi faire d'autres pour que tout cela s'arrête. Encore une fois merci à ceux qui ont voulu m'aider et sorry pour tous les problèmes que cela a occasionnés à tout le monde (Kate y compris).
-
Si, si, je voulais des avis. Mais je ne pensais pas que cela allait faire un tel foin auprès de la vendeuse. J'ai été honnête je lui ai relayé le fait que j'avais posé la question sur le forum. J'avoue ma photo n'était pas terrible. Mon intention première était d'y aller avec un véto avant même d'avoir vos avis. C'est un engagement pour 30 ans, ce sera sans doute mon premier et dernier cheval donc je ne veux pas me tromper. Apparemment, cette personne a eu des antécédents sur ce forum et la blessure n'est pas encore refermée. Il semblerait que le monde du cheval (...que je ne connais pas) ne soit pas tendre?!? Je peux comprendre qu'elle ait été touchée par les commentaires. Parfois on prend des remarques pour soi. On met du coeur à faire une activité et des "critiques" sur le travail accompli sont prises pour des attaques personnelles (là par contre, je sais de quoi je parle, c'est dans tous les métiers). Je répète: la personne en question fait du très bon boulot (chevaux primés) et a de très belles installations. En plus, du peu que je l'ai vue, c'est une personne de coeur qui n'hésite pas à secourir des chevaux en détresse. Elle se décrit comme étant une passionnée et je pense que c'est le bon terme. Sur ce, vous pouvez considérer ce post clôturé puisque la vente ne se fera pas. Bonne journée à tous.
-
-
-
HOulala cela prend des proportions qui me dépassent... La dame me traite de c... Qui veut démolir son élevage. Elle ne veut plus me le vendre. J'ai flashé sur la petite et je pensais partager ma joie mais ... Je ne remets pas en cause la sincérité de la personne ni la qualité de son élevage. Je ne savais pas que cela allait prendre une ampleur pareille et je regrette sincèrement que la personne ait pris cela comme une attaque. Ce n'était pas du tout mon intention. Par contre je ne suis pas d'accord de me faire insulter parce que je demande des avis...
-
Non je sais. Un jeune c'est faire toute son éducation. Je me dis que c'est aussi établir une relation plus profonde. Je ne suis pas spécialement douée en équitation mais bien en apprentissage, je suis patiente et j'ai vraiment envie de le faire évoluer. Je ne cherche pas un cheval pour spécialement monter pendant des heures, c'est le contact avec l'équidé qui me plait alors je me dis que je vais profiter de plus deux ans pour s'apprivoiser mutuellement.