kenda
Membres-
Compteur de contenus
48 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
-
-
Voila ce que j'en pense, selon moi tes bêtes n'ont absolument pas le poids qu'ils devraient faire... Ils devraient faire facilement 600 grammes.... Une pauvre souris de 30 grammes une fois tous les 5 jours ce n'est pas suffisant... Deux ne le sera pas plus. Surtout qu'il est rare qu'un serpent fasse deux constrictions de suite pour se nourrir puisque la constriction est quelque chose d'épuisant pour lui... Tu veux qu'ils aient une bonne croissance alors donne leur un rat de 80 grammes une fois par semaine. Dernière chose que je souhaitais éclaircir, entre nous, soyons honnêtes, tu n'es pas du tout capacitaire. Vu le temps qu'il faut pour avoir un certificat de capacité pour du simple regius, j'imagine pas le temps qu'il faut pour une espèce comme du molure. De plus tu n'as que 20 ans, et tu sembles visiblement ne pas connaître l'évolution de la croissance d'un molure. Quand tu montes ton dossier à déposer en préfecture, tu fais généralement un truc d'au moins 50 à 60 pages, tu es censée normalement connaître l'espèce que tu demandes, donc la croissance de celle ci en fait partie. Normalement tu devrais savoir tout ça... D'où la question suivante : Pourquoi avoir acheter du python molure ?
-
-
-
-
Les acariens qui se nourrissent de sang de serpent ne se nourrissent que du sang des serpents, tu ne trouveras alors ces petites bêtes que dans des animaleries peu propre ou chez une personnes en ayant ou bien dans un sac de substrat. Mais c'est vrai que laisser son python dehors à l'air frais, aux courants d'airs... c'est pas terrible.
-
Une affaire de gout comme tu le souligne ,car beaucoup de passionné de régius trouve cette phase magnifique ... Notre but est de travaillé avec le plus de mutation possible car je pense que toutes les phases de régius ont un potentiel ... +1, et le prix n'est pas non plus la question, de toute façon quand on aime on ne compte pas... Je ne comprends pas pourquoi le champagne n'est pas plus apprécié, c'est pourtant une très belle phase. De plus les motifs sont plus ou moins prononcés en fonction du spécimens.
-
-
-
-
-
-
-
Je pense que chaque spécimen a son caractère, mais il faut ce dire que ça reste un animal sauvage quoi qu'il arrive et c'est pas parce qu'on a un molure ou un sebae plutôt cool qu'il faut lui faire confiance et le laisser se promener dans le salon avec les enfants car tôt ou tard il arrivera un problème. Tout ça pour dire que tu peux tomber sur une crème qui deviendra peut être agressif plus tard ou bien le contraire. Ce sont des animaux qui souffle beaucoup étant juvénile.