Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

chanchan1

Membres
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par chanchan1


  1. bonjour Angelique, cela faisait un moment que je ne t avais vu sur le forum en même temps cela faisait quelque temps que je n'étais pas venu Wink
    Pour le voile du palais, il y a un petit test que sybille m'a expliqué pour savoir si ton boubou à besoin d'une opération ou pas; il faut que tu le fasse courrir et tu lui ouvre juste après la gueule, si il a la langue violassée, c'est que le voile est trop épais et que ca l’empêche de bien s'oxygené. Pour les narine,l'idéal serait qu'elle soit en forme de goutte d'eau.
    Pour le reste je ne peux pas trop t aider,désolé


  2. Voila ce que j'ai decouvert sur la nouvelle réglementation pour ceux et celles qui font une portée sur leur chienne, ci dessous un article que j'ai trouvé sur un site: Cette loi est paru le moi dernier:
    J'ai mis un sondage pour avoir des avis, merci de mettre pour ou contre.

    ORDONNANCE N° 2015-1243 DU 7 OCTOBRE 2015 SUR LE COMMERCE ET À LA PROTECTION DES ANIMAUX DE COMPAGNIE.
    Réglementation élevage et commerce d’animaux
    En résumé

    Nouvelle définition d’élevage d’animaux de compagnie.
    Désormais on entendra par élevage de chiens ou de chats une activité qui consiste à posséder au moins une femelle reproductrice dont au moins un chiot ou un chaton est vendu (Article L214-6 III).

    Toutes personnes détenant au moins une reproductrice devra donc:

    Installation des locaux conformes aux regles sanitaires des services veterinaires (nurserie, locaux, infirmerie, parce de détente etc…)
    Immatriculation au répertoire SIREN / MSA
    Déclaration en préfecture
    Possession d’une formation professionnelle ou spécifique (le certificat de capacité relatif au animaux de compagnie n’est plus)
    Dérogation .
    l’Article L214-6-2.II introduit une dérogation pour les éleveurs non professionnels (Je précise bien éleveurs puisque la nouvelle loi les définis ainsi). Sous certaines conditions les éleveurs sont dispensés si :

    Limitation à une seule portée annuelle par foyer fiscal (et non par personne physique), un numéro de portée unique sera fourni par le LOF/LOOF
    Obligation de faire inscrire sur les annonces de cession, quel qu’en soit le support, un numéro de portée unique fourni par le LOF/LOOF. Aucune annonce de cession ne pourra être diffusée sans ce numéro ce qui interdira la diffusion d’annonce dès la naissance d’une portée puisque ce numéro ne sera délivré qu’après l’identification de l’animal.
    Obligation d’inscription de la totalité de la portée au LOF, LOOF .
    Obligation de déclaration des revenus générés par la cession


    La nouvelle réglementation pour l’élevage et la vente introduit une amende de 7 500 € pour tout non respect de la nouvelle réglementation.



    ORDONNANCE N° 2015-1243 DU 7 OCTOBRE 2015 en détail sur légifrance

  3. J’espère que tu sera bien conseiller et que tu trouvera toute l aide qu il te faut ici.
    Y a quelque temps ce forum était un endroit ou tu trouvait toujours des réponses et de nombreux passionnés pour papoter mais maintenant c desert, ou son passé les pro et les passionnées de boulit ?

  4. moi j ai reussit avec un hypnotiseur pendant plusieurs mois sans aucune motivation , plus d'envie, un degout pour la cigarette et j ai fait la "c" 8 mois apres, pendant un apero on m en a proposé une et voila Crying or Very sad

×
×
  • Créer...