-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
Stephaneb a commencé à suivre Bulldog Anglais : Bulldogs & cie
-
Stephaneb a commencé à suivre BoubouAttitude
-
-
Ça va pas bien. En fait, de pire en pire. Le mâle agresse la femelle sans provocation aussitôt qu'il la voit. Nous avons essayé de retourner la bête à ses anciens proprios, mais ils sont en voyages en Floride jusqu'à la fin du mois. En attendant, je dois le garder en laisse même dans la maison et quand je perd patience, je le met dans sa cage, seul au sous-sol. Vraiment dommage pour un si gentil toutou (quand il est seul).
-
-
Jess, les anciens proprios s'en sont débarrassés parce qu'ils n'étaient pas souvent à la maison et laissaient le chien seul trop souvent. Mais le chien est vraiment un gros toutou tout-doux quand il est seul. Et aucun problème quand on les mets les deux dehors. C'est vraiment seulement à l'intérieur de la maison quand les humains sont près qu'il agit de la sorte.
-
Je pense évident que ce soit une forme d’hyper-attachement, mais il n'y a pas de problèmes quand nous nous éloignons de lui, puisque le pleurage quand il ne nous voit pas a cessé. Par contre, les agressions contre la chienne sont de plus en plus fréquentes. Et encore, aucun problème quand ils sont seuls, seulement en notre présence. Hier, nous avons lu sur internet que nous devions les laisser aller afin que les rôles de dominations s'établissent, mais difficiles de rester laisser faire. Voir le vidéo en exemple: Rockus 1 Rockus 2
-
Bonjour, Ma copine s'est achetée il y a quatre jours, un bulldog mâle de trois ans, pour accoupler sa femelle également de trois ans, qui devrait avoir ses chaleurs d'ici un mois ou deux. C'est un gros bébé qui pleure aussitôt qu'il ne nous voit pas et seul, je suis certain que c'est un très bon chien. Mais quand la femelle nous approche, il l'attaque férocement, et avec beaucoup d'agressivité, en grognant de façon très impressionnante. C'est comme s'il voulait défendre son bien, ses humains. Il ne lui a pas encore fait mal, mais j'ai l'impression que c'est parce que nous intervenons très rapidement. Pour le punir, j'ai essayer la méthode forte en réagissant aussi agressivement que lui et en le plaquant au plancher, puis en l'attachant dans la maison. Ensuite, j'ai essayé de simplement le disputer et de l'isoler plus loin en l'attachant où il ne pouvait pas nous voir, mais il ne fait que pleurer incessamment. Nous avons également essayé de jouer le jeu que ma copine est la maitresse de la femelle et moi le maitre du mâle, mais pas plus de succès. Nous ne connaissons pas son passé, mais les anciens proprios nous ont dit ne jamais avoir vue cette réaction et qu'ils n'avaient pas eu de problème avec d'autre chiens avant. Je voudrais donc avoir vos opinions avant que nous ne le revendions, plus tôt que tard.