-
Compteur de contenus
97 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de mina1111
- Date de naissance 29/09/1970
-
mina1111 a commencé à suivre Husky and Co
-
-
Bonjour Nous avons terminé les deux semaines d'antibiotiques et les écoulements ont repris troix jours plus tard. Retour véto et stérilisation sans hésiter. Cela fait une semaine, elle a encore des antibio. Voila la suite... Tant qu'au véto, ils sont deux en cabinet, un plus expérimenté que l'autre. Elle manquait de recul pour interpreter l'écho. J'ai la sensation de passer au tribunal. J'ai du mal m'exprimer pour avoir autant de désacord. Meme si ça ne s'est pas passé comme ça aurait du, je ne me sens pas coupable. J'ai surveillé plusieurs fois par jour, écoulement, température, appetit... Et au moindre doute, je téléphonais au véto. J'ai donné les médocs sérieusement... Alors maintenant, vous pouvez bien penser ce que vous voulez de moi...
-
On est allé chez la véto il y a quelques jours; elle lui a fait une radio et il n' y a plus de petits. Elle a mal interprété l'écho qui a suivi la fausse couche, il n'en restait pas. Je ne sais pas ce que elle a pris pour les petits... On poursuit les antibiotiques. Leçon reçue, laisser faire la nature n'est pas toujours le meilleur choix.
-
-
Je sors de chez la véto, pas de dilatation du col, pas de problèmes à la palpation, et à l'écho, tout va bien. Elle n'a pas de fièvre; bref comme si rien ne s'était passé... Nous restons vigilants, je continue les prises de températures et les contrôles d'éventuelles pertes. Voila les news du jour de la miss.
-
-
-
-
-
Si, mais dans le cas de pertes détectés au soir, elle pourrait attendre le lendemain matin; uniquement si les pertes commence le soir et en absence de fièvre (39). Oui, je lui fait confiance, pourquoi me dirai t elle ça en pensant le contraire, mais je ne peut pas m'empêcher d'avoir une arrière pensée.
-
Des doutes, oui et non; je viens voir d'autres vécus. Décider de tuer les petits par une stérilisation alors que la gestation à des possibilités d'être menée à terme est une décision douloureuse que nous ne pouvons nous résoudre à prendre. Elle sait que la priorité est la Vicky. Maintenant, la leçon est comprise.
-
-
Que s'est il passé? Nous avons dicutés un moment avec la véto hier soir à son cabinet et elle nous a laissé repartir avec en faisant le point sur les signes d'alertes précités et en nous disant de l'appeler au moindre doute. En l'absence de ces signes, il n'y aurait pas plus de soucis pour la mise bas que la normale. En ce moment, elle est calme et sa température est de 37.8 (prise il y a un moment)
-
-
-