Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

fred27140

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par fred27140


  1. Voici des précisions sur les couleurs éliminatoires pour le dogue allemand extraite du standard de la race :
    Dogues fauves et bringés avec liste blanche, collier blanc, pieds blancs ou balzanes ("bas" blancs) et extrémité de la queue blanche.
    Dogues arlequins : Sujets blancs sans traces de noir (albinos), sujets sourds, dogues de robe dite "porcelaine", chez lesquels prédominent des taches bleues, grises, fauves ou aussi bringées ; dogues arlequins gris dits gris merle à taches noires sur fond gris
    .


    Loreyna a écrit:
    lam a écrit:
    Il serait intéressant d'avoir les avis d'éleveurs d'autres races car la "couleur" merle est parfois considérée comme une "tare" avec carrément interdiction de reproduction !!! On trouve de nombreux articles s/le sujet sur Internet ...

    Une fois de plus, l'effet "mode" pour une couleur se retourne quasiment contre la race 932


    cath pourra confirmer, faire reproduire des dogue allemand merle conduit à des chiots à tare. Il me semble même que c'est interdit par le DCF, mais je n'irai pas jusqu'à en mettre ma main à couper!

  2. Bonjour,
    Je m'appelle Fred j'ai 48 ans. J'ai un berger belge groenendael et un schipperke. Nous envisageons l'arrivée d'un chihuahua à la demande de ma femme et de la plus jeune de mes filles. Je ne suis pas contre j'ai je veux me renseigner avant sur la race que je connais peu.
    J'ai déjà eu plusieurs chiens avant ceux la : un berger belge tervueren, un beauceron, un grand caniche blanc et un terrier du tibet.
    Voila vous savez tout ou presque :)
×
×
  • Créer...