-
Compteur de contenus
6 448 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Darky666
- Date de naissance 01/10/1989
-
Darky666 a commencé à suivre Médiathèque, Forum Équin de l'Abitibi-Témiscamingue, Débats et et 3 autres
-
-
-
Mon premier, deuxième et troisième et quatrième poulains!
Darky666 a répondu à un(e) sujet de Michèle03 dans Reproduction
-
ma nouvelle petite perly et mes autre pitou
Darky666 a répondu à un(e) sujet de douxvisage dans Animaux
-
JE trouve ça dommage, je connais des chevaux négligé mais seulement par le fait qu'il ne se font pas faire les sabots. En tout cas pas très souvent. Mais Il ont de la nourriture à volonté, de l'eau, de la moulé etc, je me demande pourquoi il ne font pas faire les sabot même si les chevaux reste au champ à ne rien faire! Les chevaux ne semble pas malheureux de vivre comme les chevaux sauvage le fond, mais c'Est tout de même important de faire les sabot même s'ils se font tout seul...étrangement!NE pas s'occuper de son cheval dans le sens de ne pas le monter ce n'Est pas une négligence pour moi..sinon je néglige spirit! MAis Il ne manque de rien, il a tout les soin qu'il lui faut et 1 a 2 fois par semaine je vais le voir et je m'occupe de le brosser de le travailler un peu et même si je ne le monte pas souvent. Il doit être contente de ne pas trop travailler, Mais bon avec l'école et le travail le temps manque! Vive l'été!!!
-
-
Je suis pour la liberté!!! Je rentre Spirit en dedans que pour le brosser et le seller. Sinon hop dehors ahah Spirit a passé 3 hivers sur 4 dehors et il se porte bien:P (mais il y a certain chevaux que dehors ils ont vraiment froid en hiver) Bref je préfère les grand box pour des circonstance tel que les blessure, accouchement etc!
-
-
-
-
-
-
Mon premier, deuxième et troisième et quatrième poulains!
Darky666 a répondu à un(e) sujet de Michèle03 dans Reproduction
-
Je suis d'accord avec elles qui ont dit que monter pour le plaisir c'est faisable, mais pour une discipline particulière vaut mieux ne pas mélanger trop le cheval. Si on tien absolument a exceller dans les deux catégories, si on a les moyen, avoir deux chevaux différent pratiquant chacun une discipline.
-