Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

johann973

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. En Guyane, ils sont assez présent près des habitations. En effet, c'est logique, c'est dans les vielles habitations que ce trouve un très grand nombre de chauve-souris, sa proie favorite... Il se porte toujours bien, j'espère qu'il reprendra vite sa liberté, en bonne santé, et avec les capacités nécessaires pour capturer ses proies ! A plus. Johann.
  2. Merci à tous pour vos réponses rapides !! Je viens de faire un mail à l'association Kwata, j'espère qu'ils me répondront, autrement, je téléphonerai. A bientôt. Johann.
  3. Merci pour la réponse ! J'ai oublié de dire que j'habite à 200 kilomètres de la ville la plus proche, et qu'il n'existe donc rien comme centre de revalidation... J'ai cependant déjà contacté le Gepog ( le Groupe d'Etude et de protection des Oiseaux en Guyane ), mais je n'ai jamais eu de réponse, donc apparemment, ça les laisse indifférents. C'est bien pour ça que j'avais besoin de votre expérience... Voila pour les photos. Je précise que depuis les photos faites le jour de sa découverte, son bec est devenu parfait. A bientôt. Johann.
  4. Salut à tous ! Je m'appelle Johann, et j'ai la chance d'habiter en Guyane française. Je suis passionné de nature en général, et plus particulièrement de reptiles, mais là, c'est tout autre chose qu'on m'a ramené à la maison... Je ne partage pas votre passion pour la chasse, mais j'ai tout de même besoin de votre aide s'il vous plait. Désolé de vous déranger. J'espère que vous aurez le temps de me répondre, il en va de la réintégration d'un rapace à la vie sauvage. Un copain m'a ramené un Faucon des chauve-souris (Falco Rufigularis) il y a deux semaines, il l'a trouvé par terre, dans la rue. La grande antenne où devait se trouver le nid avait été nettoyée au Kärcher le jour même... Le jeune est déjà emplumé, mais il n'arrive pas encore à voler. J'ai déjà essayer de le libérer deux fois, mais sans succès, et les chats du coin ne vont pas lui faire de cadeau. Depuis deux semaines, je lui donne deux souris par nuit ( il ne mange que la nuit ). Heureusement que j'avais un élevage de souris, car je suis fan de serpents... J'aimerais si possible avoir des infos, sur ce que je ne dois pas faire surtout. Je l'ai mis dans une cage assez grande et grillagée, et il n'est pas stressé outre mesure. Il a un peu peur quand j'approche, mais dès que je mets à manger dans la cage, il approche. J'aimerais pouvoir le libérer avec toutes les chances de survie de son côté. Je pourrai vous envoyer des photos si vous le désirez. Merci. Johann.
×
×
  • Créer...