-
Compteur de contenus
330 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de evelyne11
- Date de naissance 20/05/1945
-
evelyne11 a commencé à suivre Lévriers on the World
-
evelyne11 a commencé à suivre HANDLING, HOME SWEET HOMMES, COMPORTEMENT DE NOS LEVRIERS et et 6 autres
-
-
Farfadet des Princes de Kazan photos du 17/04/13
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de Elisabeth01 dans DE LA CITE DES DOGES A LA CALABRE
-
Farfadet des Princes de Kazan photos du 17/04/13
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de Elisabeth01 dans DE LA CITE DES DOGES A LA CALABRE
-
Des bébés Hongrois à Budapest....
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de mag061 dans DU GRAND ALFOLD AU LAC BALATON
-
Des bébés Hongrois à Budapest....
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de mag061 dans DU GRAND ALFOLD AU LAC BALATON
-
Iarilo et Pentagram, mes deux Polonais
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de chartaddict dans DE GDANSK A CRACOVIE
-
-
STANDARD DU MAGYAR AGAR
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de evelyne11 dans DU GRAND ALFOLD AU LAC BALATON
-
STANDARD DU SLOUGHI
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de evelyne11 dans DES MONTAGNES DE L'ATLAS AU DESERT DU SAHARA
Oui mais il y a aussi des Salukis smooth!!!!!!!!!!!!!!!!! CAD à poils ras, et là ça pourrait se comliquer, s'il n'y avait des différences de construction qui font qu'on voit tout de suite que ce n'est pas un Sloughi, le Sloughi est plus court de dos, le port des oreilles n'est pas le mm, et la forme du crâne non plus, ainsi que le museau. -
Farfadet des Princes de Kazan photos du 17/04/13
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de Elisabeth01 dans DE LA CITE DES DOGES A LA CALABRE
-
Je vais donner mon avis sur les Barzoi dont j'ai suivi tout le jugement, je n'ai fait que survoler les autres races, donc vision réduite! J'ai regardé aussi une classe male afghan, de beaux chiens (pas tous) des mouvements arrière avec de belles poussées, mais des mouvements avant un peu courts, voilà ce qui m'a frappée le plus. 96 barzoi, un ensemble correct, mais quelques super chiens, et ce sont ceux qui ont gagné! La vie est parfois bien faite!!!!!!!! De belles constructions, des yeux très foncés quelle que soit la couleur de la robe, de belles ossatures typiques, de beaux pieds, de la fourrure mais sans excès, les dents je n'en sais rien, et de très beaux mouvements typiques. QQ uns avec de super parallèlisme. La réserve CC (Polono-hongroise) était sublime. Il en ressort un réel plaisir d'avoir vu ce jugement. Comme Lety c'est une organisation sans faille, et un super service de propreté, pas bcp d'aboiements par rapport au nombre de chiens, juste le bruit de la foule. Nous avons passé un super WE. Je mettrai juste un bémol sur les stands commerciaux, qui vendent tout ce qu'on peut trouver sur internet, donc pas de surprises. La dernière fois que j'y étais allée en 84, c'était un éblouissement total et on aurait tout acheté, car en France à l'époque tout était très cher et surtout on n'avait pas le mm choix. Il y avait des antiquaires qui vendaient des tableaux et des bronzes sublimes que je n'avais pas pu acheter car vraiment trop chers, mais je les ai encore dans les yeux. Là un seul stand, cher, pour une qualité ...... discutable. J'ai bcp aimé le stand de Martial Robin qui est un grand peintre animalier, et qui accessoirement a fait Réserve CC en male Afghan, il faut le faire!
-
-
-
La petite belette, Génération X'Plosive DPB, née le 26/11/2011
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de Lety1 dans VOS AUTRES CHIENS
-
standard du PLI
evelyne11 a répondu à un(e) sujet de evelyne11 dans DE LA CITE DES DOGES A LA CALABRE
Sans doute par manque d'habitude mais surtout de confiance!!!! J'en ai eu de difficiles, je ne dirais pas sans rappel, mais très fantaisistes sur l'obéissance: quand je veux, où je veux, et comme je veux. Là malgré mes craintes je les ai tjs lachés, et tjs attrapés, mais souvent quelle patience!!!!!!! Mais en bout de compte on est récompensés, car lorsqu'ils comprennent qu'ils auront encore la liberté, et surtout des caresses et une récompense éventuelle au retour, ça améliore vite l'obéissance.