Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

evelyne11

Membres
  • Compteur de contenus

    330
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par evelyne11


  1. Je vais donner mon avis sur les Barzoi dont j'ai suivi tout le jugement, je n'ai fait que survoler les autres races, donc vision réduite! J'ai regardé aussi une classe male afghan, de beaux chiens (pas tous) des mouvements arrière avec de belles poussées, mais des mouvements avant un peu courts, voilà ce qui m'a frappée le plus.
    96 barzoi, un ensemble correct, mais quelques super chiens, et ce sont ceux qui ont gagné! La vie est parfois bien faite!!!!!!!! De belles constructions, des yeux très foncés quelle que soit la couleur de la robe, de belles ossatures typiques, de beaux pieds, de la fourrure mais sans excès, les dents je n'en sais rien, et de très beaux mouvements typiques. QQ uns avec de super parallèlisme. La réserve CC (Polono-hongroise) était sublime.
    Il en ressort un réel plaisir d'avoir vu ce jugement.
    Comme Lety c'est une organisation sans faille, et un super service de propreté, pas bcp d'aboiements par rapport au nombre de chiens, juste le bruit de la foule.
    Nous avons passé un super WE. Je mettrai juste un bémol sur les stands commerciaux, qui vendent tout ce qu'on peut trouver sur internet, donc pas de surprises. La dernière fois que j'y étais allée en 84, c'était un éblouissement total et on aurait tout acheté, car en France à l'époque tout était très cher et surtout on n'avait pas le mm choix. Il y avait des antiquaires qui vendaient des tableaux et des bronzes sublimes que je n'avais pas pu acheter car vraiment trop chers, mais je les ai encore dans les yeux. Là un seul stand, cher, pour une qualité ...... discutable. J'ai bcp aimé le stand de Martial Robin qui est un grand peintre animalier, et qui accessoirement a fait Réserve CC en male Afghan, il faut le faire!

  2. Sans doute par manque d'habitude mais surtout de confiance!!!!
    J'en ai eu de difficiles, je ne dirais pas sans rappel, mais très fantaisistes sur l'obéissance: quand je veux, où je veux, et comme je veux. Là malgré mes craintes je les ai tjs lachés, et tjs attrapés, mais souvent quelle patience!!!!!!! Mais en bout de compte on est récompensés, car lorsqu'ils comprennent qu'ils auront encore la liberté, et surtout des caresses et une récompense éventuelle au retour, ça améliore vite l'obéissance.

  3. Bien observé Phebee!!! Mais cet ensemble fait qu'on les adore ou qu'on les déteste, ils ne laissent pas indiférents, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Au sujet de la gourmandise, j'ai toujours été partout avec mes chiens en liberté ( sauf en ville éviddemment!) s'ils disparaissaient de ma vue il me fallait chercher les cuisines, où l'arrière cuisine, direction poubelle. Nous fréquentions bcp les concours de chevaux avec buvettes et restauration, inutile de chercher mes chiens ailleurs!!!!
    De toute façon si moi je ne savais pas où ils étaient, eux savaient tjs où j'étais et de temps en temps ils venaient voir si je n'avais pas changé de place!
    Je n'ai jamais perdu un chien car je leur ai tjs fait confiance.

  4. Je suis désolée mais je n'ai fait que de transmettre une information et il aurait fallu que je sache à qui demander d'où venaient les photos!!!!!! Les pseudo c'est bien mais............. ça a des limites. J'ignore complètement qui se cache derrière Melba et les tenant et aboutissants de " l'affaire" J'ai donc pêché par ignorance, j'irai dire 5 pater & 3 ave, mais je pense que seul le résultat compte il fallait trouver une famille à cette pauvre chienne, c'est fait, on ne va pas épiloguer 107 ans.


  5. Il y a une femelle barzoï de 3 ans 1/2, aout 2008, à placer d'urgence avant mise à la SPA Suisse. Elle a été replacée après le décès de Marc Descamps en suisse chez une vieille dame, je n'ai pas les détails pourquoi elle ne peut pas la garder. Elle est stérilisée, il lui faudrait un jardin et au moins un copain chien, ce serait l'idéal. Prenez contact avec moi ou Monique Seigner.
×
×
  • Créer...