Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

nadeer

Membres
  • Compteur de contenus

    370
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de nadeer

  • Date de naissance 12/11/1955
  1. Je viens de voir que le PLI est à l'honneur dans "Vos Chiens"!
  2. Bravo Harold! Tu ne perds pas de temps... Tu avais déjà sonné la curée, Néfertiti?
  3. Superbe, quelle grâce! L'habit fait-il le moine? J'ai l'impression que ces délicates miniatures ont un tempérament de bulldozer
  4. nadeer

    Dimanche 30 décembre 2012

    Merci merlin pour la recette des truffes. J'en vois qui se lèchent les doigts alors qu'il était interdit d'y toucher Ici, belle journée et cela dure depuis une semaine, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre quelques photos:
  5. A nos amis belges, une version frenchie: le Manneken fisc:
  6. Et une petite histoire de famille: Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit : > "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez." > "Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!!", lui cria le fils. > "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, " nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago." > Et il raccrocha abruptement. > Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée. > "Comment ils vont divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l'affaire." > Aussitôt, la fille téléphone a son père et lui dit : > "Vous n’allez pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN...tu nous attends !!!" > Le père raccroche, se retourne vers sa femme et lui dit : > "Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !"
  7. Joyeux Noël en retard, à tous et à toutes Maison pleine, jamais eu à caser autant de monde, deux fournées sont reparties, il en reste encore... Dans la buanderie, les tas de draps, de nappes, de serviettes de toilette, flirtent avec les Annapurna! Allelluia, tout ce petit monde est heureux, tout va bien, on résiste Au milieu de tous les bokados, il y en avait un, arrivé directement du Portugal, qui s'ennuyait depuis un bon moment, celui de Nefertiti. Le voici: Une bouteille d'huile d'olive du moulin de Nefertiti, calée dans un joli essuie-main qui s'accorde très bien avec les couleurs de ma cuisine. J'ai attendu que le nombre de convives diminue sensiblement pour y goûter Je suis sure que vous n'en avez jamais dégusté une aussi bonne. Il faut que je la cache pour m'en servir comme disait ma grand mère "avec l'arménien et le corse" (c'est à dire à bon escient et avec parcimonie!!!) Allez, soyons fou, je vous fait encore baver : Néfertiti, ton huile va ensoleiller votre humide Anjou.
  8. Rassurez vous, le Jésus est caché derrière le décor et ne craint rien. En revanche, il y a de quoi faire des méchouis de moutons, de chèvres, de chameaux des rois mages ( un peu cachés derrière car ils ont le temps pour arriver!). Il y a même de la volaille! Heureusement, tout cela n'a pas grande odeur! Magnifiques vos bonnets de père Noël! Prochaine étape: le sapin. :sapin: :caribou:
  9. Merci les amies! Pour l'instant, ils n'y ont pas touché... Pourvou que ça doure!
×
×
  • Créer...