Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

titiasss

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Il ne reste plus qu'à demander au chien de retrouver le chemin, ainsi il ramènera d'autres rôtis et les maîtres pourront finir le service de fourchettes en argent
  2. C'est exactement le terme akkesa Scouby : Ton histoire me rappelle un joli coup de mon vieux toutou (un bearded collie qui n'est plus parmi nous malheureusement). Un jour, il a délicatement soulevé le couvercle d'un gâteau que ma mère avait laissé sur la table et a mangé une bonne partie de celui-ci. Le plus drôle c'est qu'il avait réussi à remettre le couvercle en place, on ne sait donc pas rendu compte de la "supercherie" tout de suite. Ce jour là c'était une réunion de famille, on devait être une bonne dizaine de personne........la boulette !!!
  3. La gourmandise est un vilain défaut !!! Alors........ un matin, j'ouvre un paquet de pain au chocolat, (pas ceux qui sont emballés séparément mais ceux qu'on trouve au rayon boulangerie, fait sur place, emballés dans des sachets souples. Je précise car c'est un détail important !). Bref, j'ouvre donc le paquet et le laisse sur la table de la cuisine. Pendant qu'on déjeunait dans la salle à manger, dans la cuisine on entendait des petits bruits. Je me lève doucement pour voir ce qui se prépare, je me cache derrière la porte et là je découvre Alys (notre minette chatreuse) entrain d'essayer de sortir un pain au chocolat du sachet et Upsy (toutou westie) assit au pied de la table le nez en l'air. Elle travailla dur pour le sortir de là (ça nous a tellement fait rire qu'on la laissa faire). Alys avait enfin réussi à sortir complètement le pain au chocolat et commençait déjà à se délecter de l'odeur, quand elle décida de prendre son butin dans sa gueule afin de l'emmener le déguster loin des regards indiscrets. Malheureusement pour elle le pain au chocolat était trop lourd et elle le laissa tomber par terre ou Upsy l'attendait patiemment. Il dévora le pain au chocolat ! Tout vient à point à qui sait attendre !
×
×
  • Créer...