Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

dolls

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de dolls

  • Date de naissance 31/08/1978
  1. merci marine,je désespérais de trouver un foyer pour perroquets.çà me rassure que çà existe ici!! je vais me renseigner encore un peu plus pour voir quand même si il y en aurait qui acceptent l'adoption ensuite et sur ce foyer pour savoir l'espace qu'ils ont les visites et tout,le contact humain le plus familial possible,le contact avec les autres oiseaux. merci pour cette information très importante,à force de regarder le net je désespérais je trouvais que des refuges au quebec! je vous tiendrais au courant.
  2. je veux dire qu'en fait on leur a déjà dit,mais ayant subi des maltraitances nous aussi c'est plus compliqué que çà. donc voilà,comme sur l'autre topic,il me semble que la meilleure solution est d'être anonyme.
  3. évidemment.mais voilà je ne vais pas aller chez les flics. donc voilà si je contacte la spa ou une assos de défnse animale,ce sera en anonyme,m^me si je passerais du coup complice pour eux quand ils viendront,l'essentiel est que je veux m'asurer que l'organisme contacté m'assure avec certitude qu'ils ont une solution adéquate pour que ce perroquet trouve un refuge ou une famille.
  4. ce que je veux dire c'est que je ne sais pas qui contacter,je veux m'assurer que ceux que je contacterais privilégeront l'animal au lieu de priviléger le scandale de la maltraitance.qu'ils s'assurent avec certitude que cet oiseau,et que tout soit mis en place à l'avance,trouvera directement un lieu adapté. l'essentiel là ce n'est pas de les traîner chez les flics,mais de sortir cet oiseau de cette situation. comment m'y prendre? on voit beaucoup de gens qui portent plainte,mais quand il s'agit d'autres animaux que les chats ou chiens y'a pas de solutions!et puis les flics ne connaissent pas,ni même la spa si il faut!!alors ma mére pourra raconter n'importe quoi!et je ne veux pas entrer en guerre,je veux trouver des spécialistes qui réglent le problème.
  5. mes parents ont une forte tendance à la maltraitance,personne n'a jamais rien fait. si évidemment je viens poster ici,et dans le but de mettre fin à cette situation,bien sûr que je vais dénoncer,mais je ne compte pas dire que c'est moi pour subir de la maltraitance à mon tour. mon but est de mettre tout en place pour que ce perroquet trouve une famille ou un refuge,parce que personne chez moi n'a les moyens de le faire. j'ai déjà dit à ma mére qu'elle me le laisse quand j'en avais la possibilité elle n'a pas voulu,mon frère habite chez eux.on n'a pas le droit de lui ouvrir,mon frère laisse tomber,je ne peux pas c'est pas possible.si je parle de plainte elle va me rire au nez et en plus ne comprendra jamais. il ne suffit pas de contacter la spa ou un organisme pour dénoncer,le problème est que je veux m'assurer avec certitude que cet oiseau sera entre de bonnes mains et plus jamais traité comme cela. j'avais un cousin qui était en lien avec la spa,il a fermé les yeux. étant donné que j'ai eu beaucoup de problèmes liés à la maltraitance dans ma famille,et que là j'habite à côté,je n'ai pas eu le courage ni les moyens pour parler,et d'ailleurs c'est difficile donc voilà,je ne vais pas supporter de continuer à voir le massacre sans rien dire quand je passe par là je ne pourrais jamais m'y faire. alors je me dis,peut-être je ne sais pas moi,un éducateur pourrait venir les éducquer à s'en occuper et qu'ils soient obligé avec surveillance;parce que ce la fait un moment qu'il est là,malgré tout quand on subit de mauvais traitements on aime son bourreau,je sais c'est complétement absurde mais c'est comme çà.peut-être qu'avec une personne spécialisée ils peuvent apprendre à respecter.sinon ce perroquet n'a de toute façon et en aucun cas à subir cela. je ne peux pas lui faire entendre raison,je ne peux pas lui apprendre même si je sais,il faut une personne extérieure,sinon çà ne changera pas.
  6. bonjour,je viens de m'inscrire sur ce site,je ne sais trop où poster mon message. voilà,mes parents ont un gris du gabon,depuis environ 17 ans.ils ont cru que c'était une déco je pense!! ce perroquet non élevée à la main,on ne sait son sexe ni son âge. au départ,ils le sortaient de la cage,seul mon frére avait un bon contact avec.il ne le mordait pas. on pouvait le laisser sur la cage à l'extérieur il s'est échappé une fois et on l'a réccupéré.ma mére du coup l'a laissé enfermé.ce perroquet s'arrachait les plumes de temps en temps,celles de la queue je ne sais pas si on dit comme çà.puis au final,il se les a tout le temps arrachéés et ensuite les plumes du corps. ma mére en a toujours eu peur car mordue. elle a peur aussi qu'il s'échappe et on a interdiction de lui ouvrir. j'ai voulu lui montrer que c'était pas possible cette situation.je lui ouvrais,j'ai réussi à ce qu'il ne me morde plus du tout,il commençait à refaire ses plumes.je peux facilement mettre ma main dans la cage et il monte sur ma main,je le caresse.je lui donne mon doigt il ne mord pas. mais voilà,je n'habite pas là et ma mére ne veut pas que je m'en occupe. il est dans une situation misérable car cage jamais ouverte complétement déplumé.il ne peut déplier ses ailes pour se détendre ni se secouer pour enlever parasites. mes parents ne s'en occupent pas,ne s'en sont jamais occuper(à part le nourrir et nettoyer sa cage,là aussi le nettoyage laisse à désirer de temps en temps). je voudrais que ce perroquet trouve une famille qui puisse s'en occuper convenablement,je ne supporte pas de le voir ainsi.ni ma soeur. je vois qu'il n'y a pas de refuges ici pour qu'il trouve ensuite une famille. je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas que mes parents apprennent que c'est moi qui signale cela. merci de m'aider.
  7. bonjour,je viens de m'inscrire sur ce site,je ne sais trop où poster mon message. voilà,mes parents ont un gris du gabon,depuis environ 17 ans.ils ont cru que c'était une déco je pense!! ce perroquet non élevée à la main,on ne sait son sexe ni son âge. au départ,ils le sortaient de la cage,seul mon frére avait un bon contact avec.il ne le mordait pas. on pouvait le laisser sur la cage à l'extérieur il s'est échappé une fois et on l'a réccupéré.ma mére du coup l'a laissé enfermé.ce perroquet s'arrachait les plumes de temps en temps,celles de la queue je ne sais pas si on dit comme çà.puis au final,il se les a tout le temps arrachéés et ensuite les plumes du corps. ma mére en a toujours eu peur car mordue. elle a peur aussi qu'il s'échappe et on a interdiction de lui ouvrir. j'ai voulu lui montrer que c'était pas possible cette situation.je lui ouvrais,j'ai réussi à ce qu'il ne me morde plus du tout,il commençait à refaire ses plumes.je peux facilement mettre ma main dans la cage et il monte sur ma main,je le caresse.je lui donne mon doigt il ne mord pas. mais voilà,je n'habite pas là et ma mére ne veut pas que je m'en occupe. il est dans une situation misérable car cage jamais ouverte complétement déplumé.il ne peut déplier ses ailes pour se détendre ni se secouer pour enlever parasites. mes parents ne s'en occupent pas,ne s'en sont jamais occuper(à part le nourrir et nettoyer sa cage,là aussi le nettoyage laisse à désirer de temps en temps). je voudrais que ce perroquet trouve une famille qui puisse s'en occuper convenablement,je ne supporte pas de le voir ainsi.ni ma soeur. je vois qu'il n'y a pas de refuges ici pour qu'il trouve ensuite une famille. je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas que mes parents apprennent que c'est moi qui signale cela. merci de m'aider.
×
×
  • Créer...