Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

baltik

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de baltik

  • Date de naissance 03/04/1963
  1. Des nouvelles de la convalescente, après la 2 visite chez le veto cela va beaucoup mieux !
  2. Bonjour, Cela fait environ 1 an, nous avons sauvé une perruche à collier. Depuis elle vit avec nous, partage nos vacances, elle a été au sport d'hiver, à la mer. Nous l'adorons malgré qu'elle crie beaucoup http://www.perruches.org/t7256-nous-vous-presentons-perruchon-notre-premier-sauvetage Hélas, elle s'est blessée dans des conditions inconnues. Nous l'avons amené chez un vétérinaire aviaire, il a diagnostiqué une fracture de la pate qu'il a réduite et sur laquelle il a posé une attelle. Voici quelques photos de la convalescente. A la radio nous avons appris que c'était une fifille !
  3. Bonjour, Merci de vos retours. En ce qui concerne les vacances, nous l'avons amenés et amenerons Perruchon avec nous, nous avons tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien. Notre gros soucis avec Perruchon, c'est qu'il est bavard, trés bavard, trés trés bavard et à la longue c'est penible d'autant plus que nous habitons dans une residence ou toute la journée il y a des perruches à collier qui passent en gueulant devant la fenêtre et la bien entendu il repond !! C'est pour cette raison que pour le moment, nous hesitons à prendre un congenere de la même espece, car si les 2 s'y mettent cela ne sera pas possible pour nous, mais aussi les voisins !!! Nous allons lui acheter une plus grande cage et je me suis dis, pourquoi ne pas le mettre avec des inseparables. J'ai selectionné une famille d'inseparables reputés la plus discrete. Apres pour les vacances soit on amene tout le monde, soit on amene Perruchon et on laisse les inseparables chez la famille. Mais en lisant je me suis aperçu que la cohabitation avec les inseparables n'est pas du tout recommandé !!! Même dangereuse, donc autre option chacun sa cage et vol libre dans la maison ? Qu'en pensez vous ?
  4. Bonjour, Nous allons changer la cage de notre perruchon pour lui prendre quelque chose de bien plus grand. Je souhaite aussi acquerir un couple d'inseparables (Agapornis nigrigenis) car je les aime beaucoup, bien sur nous nous sommes renseignés sur les specificités de ces oiseaux. Je souhaiterai savoir si il est possible de les faire cohabiter dans la même cage que notre perruchon ? ou à defaut à l'exterieur des cages en vol libre dans la maison ? C'est par soucis d'optimisation de place et aussi lorsque nous partirons en vacances ! Merci de vos retours
  5. Bonjour, Quelques nouvelles de Perruchon, tout se passe bien et nous l'avons pris avec nous en vacances d'abord dans le limousin puis en normandie.
  6. Je vous présente perruchon, Nous l'avons trouvé devant la maison, elle était complétement sonné, elle a du taper une baie vitrée. nous ne savons pas garçon ou fille ? Trés trés proche de nous des le depart Maintenant, il surfe sur le net Cohabitation avec notre husky de siberie Perruchon dans sa nouvelle cage !
×
×
  • Créer...