Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

collectifPARC

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Hello, bonne année à tous et à tous nos fidèles amis. Aurore a enfin trouvé la famille qui lui fallait depuis qq semaines, en Corse. Tout va bien et en plus elle est en compagnie d'autres Borders.
  2. Oui. Il se trouve sous la 1ère photo.
  3. CONTACT : RONALD : +336 6263 3939 Hello, Aurore est une magnifique croisée Border de 4 ans. Depuis son abandon, elle n'a eu que des malheurs dans les différentes familles qui ont voulu l'adopter. La raison : à force de vivre en chenil, elles s'est forgée un sacré caractère. Elle est très dominante et donc n'accepte d'obéir qu'à un maître ayant de l'autorité. De plus elle n'aime pas vraiment les 2 roues. Or aucune des différentes familles qu'on lui a trouvé n'a su y faire. Et pourtant, j'ai passé un peu de temps avec elle au chenil et je la trouve géniale. Donc Aurore a besoin de trouver une famille patiente, éducatrice et qui n'hésite pas à lui donner des ordres. Aurore est identifiée, stérilisée, vaccinée etc ... Elle est ok avec les chats. Pour l'instant, il vaut mieux qu'elle ne côtoie pas d'enfants trop petits (+ 12 ans serait l'idéal). Elle se trouve actuellement en Haute-Corse. Nous pouvons organiser un co-voiturage pour le continent français, la Belgique et la Suisse. Si une association souhaite diffuser l'annonce, nous en serons ravis. Frais d'adoption : 80 euros - Assoc. Le Petit Chat de Corté
  4. Bonjour, la Corse organise la protection animale, enfin. Depuis le 8 avril 2012, nous avons créé le Collectif PARC - Protection Animale Région Corse - qui est l'union des principales associations en Corse. Actuellement 11 associations en font partie et nous travaillons ensemble pour créer des refuges, lutter contre la maltraitance, contre la surpopulation et les abandons. 4 refuges seulement existent en Corse, dont 3 sont surchargés et donc pas aux normes. Après des mois de négociations, nous allons pouvoir en ouvrir 2 nouveaux et en moderniser un 3ème. Enfin presque, puisque les 2 nouveaux refuges vont devoir accueillir les 65 chiens d'un refuge existant qui ne restera qu'en tant que fourrière d'environ 10 chiens. Un nouveau refuge pour chatons a vu le jour aussi, mais entièrement privé et aidé par les autres associations. Actuellement environ 35 chatons y sont bien hébergés et nourris. 2012 a vu croître les abandons et les naissances de 30 %. Toutes les associations sont en difficulté tant financière qu'en terme d'accueil en F.A.
×
×
  • Créer...