Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Romaric111

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Romaric111

  1. La R123 est utile dans les milieux a très forte hygrométrie et/ou immergé. Pour un terra de gutt, un vernis aquarethane est largement suffisant.
  2. Ok merci ^^ Pour les pituo, je peut t'en avoir un couple de 2009, male classique tres calme et femelle ablinos un peu souffleuse. Je crois que mon amie les vend 110€ le couple, si ca t'interesse envoi moi un mp.
  3. Tiens la bairdi ne viens pas de chez Marc Samirant ? (serpent du monde).. sinon, on peut avoir une idée des prix de tes acquisitions ? merci
  4. Bonjour, je débute en elaphe (enfin ma premiere je l'ai eu a 13 ans et ne l'ai pas garder plus de 2ans car j'ai du m'en separer, j'en ai repris recement (j'ai 27ans maintenant) et j'ai quelques questions qui peuvent paraitre bête, mais je pense utile du moins pour moi de les poser. J'ai donc 3 elaphes, supposer 2 femelles et un male. Blood red supposer femelle qui s'avere etre un male car accoupler avec la classique Classique femelle amela supposé male. Lorsque je met l'amela avec le blood red, l'amela fait des sortes de convultion semblable a ceux d'une parade, pourtant ils sont entre deux mâles, cela dit quand je met l'amela avec la femelle classique, aucun signe de parade. Je suis certain du sexe du bloodred car j'ai pu aperçevoir ses hemipenis lors de l'accouplement avec la classique. Le truc, c'est que d'après la personne qui me les as vendu, l'amela c'est deja reproduit (en tant que male), donc logiquement le sexage est bon, mais je me pose des questions quand a l'attitude de l'amela face a un male et de meme face a une femelle. Merci.
  5. Ok merci, l'avenir me le dira ^^
  6. Ok, merci ^^ Cela à une cause sur l'eventuelle ponte/fécondation ?
  7. Bonjour, j'ai un couple d'élaphe qui viens de s'accoupler, je les ai vu donc s'accoupler, je suis aller manger et a mon retour, l'accouplement été fini mais à l'endroit ou la "fusion" à été observer, il y a une tâche de sang avec au centre un liquide ressemblant a du sperme. Je ne sais pas si cela viens du mâle ou de la femelle car je les ai observer et aucune trace de sang au niveau de leurs cloaque. Si quelqu'un pouvais m'éclairer voir me rassurer sur ce phénomen, ce serais bien gentil Merci par avance !
×
×
  • Créer...