FREDERIQUES
Membres-
Compteur de contenus
8 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de FREDERIQUES
- Date de naissance 01/10/1977
-
-
-
-
-
Il s'agit d'un lait donné aux chiots, et aussi aux rongeurs, obtenu chez le vétérinaire en sachet de 10 g. Simplement, entre la quantité qu'il doit prendre, le dosage (je le fais un peu épais), ce n'est pas simple. Au troisième jour, il est toujours aussi vigoureux mais a perdu un peu, et n'a pas de diarrhée, je lui passe un coton tige pour le transit. C'est la période critique pour lui, soit il résiste ou il ne passera pas le week-end.
-
-
Merci pour vos réponses. Non je n'ai pas de photo, je le prendrai demain en photo, il mesure 4 cm environ, je pense peut-être dix jours, ses yeux pointent et il est énergique. Je sais que ses chances de survie sont minces, enfant, j'ai eu des souris domestiques, donc là, je n'ai pu résister à l'envie de le secourir. Je vais voir la rubrique dédiée aux souriceaux sauvages.
-
Bonsoir, J'ai secouru un souriceau hier le 29 juin des griffes du chat de la maison. J'ai suivi vos conseils, il est dans une boîte à chaussures, et je lui donne toutes les deux/trois heures du lait acheté chez le véto. Il a les yeux fermés et des poils. Ses yeux sont gonflés, je pense qu'il devrait bientôt les ouvrir. Tout se passe bien, il est énergique mais deux inquiétudes. Comment doser la poudre et quelle quantité donner à un si petit animal, la fréquence est-elle bonne ? Il a fait un peu de diarrhée ce soir. Et supporte-t-il cette chaleur ? Puis-je laisser la fenêtre ouverte cette nuit car il fait chaud et demain ce sera pire. Il réclame bcq la main. Je tente de le sauver mais c'est risqué aussi. Merci de vos conseils.