Bonjour Christelle, je suis repassée par ici par nostalgie des Westies, de la meute, de l'univers canin et puis... je tombe sur cette nouvelle qui me chagrine énormément. Je pense à peu près chaque jour à la meute, à l'élevage et j'aurais aimé apprendre de bonnes nouvelles en venant ici, me renseigner sur l'élevage. Malheureusement, ce n'est pas le cas. C'est bien bouleversant de savoir Saphir dans cette situation. Nous en avions déjà parlé, c'est tellement injuste qu'il arrive malheur à nos compagnons qui ne demandent absolument rien...
Je ne suis certes d'aucune utilité face à ça et je n'ai pas de solution à apporter en revanche, je vous apporte mon soutien et puis, si vous avez besoin de compagnie, d'un certain réconfort je serais toujours présente et prête à me déplacer n'importe quand. Sans vraiment le savoir vous m'avez beaucoup aidée à m'épanouir pendant les deux années passés et je ne vous oublie pas.
N'hésitez pas en cas de besoin, je pense savoir combien c'est une épreuve difficile à surmonter pour vous, connaissant l'affection que vous portez à Saphir.
J'envoie pleins de pensées positives à Saphir, à vous même et je vous souhaite beaucoup de courage dans vos recherches pour trouver la solution.
Solène, la petite stagiaire.