-
Compteur de contenus
1 108 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Tanouch
- Date de naissance 16/07/1988
-
Tanouch a commencé à suivre Comportement, Apprivoisement, RAT'Z, Matériel pour vos ratoux et et 3 autres
-
C'est fini... Le vétérinaire m'a permise de l'assister pour faire des radios des poumons. La radio à montrer une infection étendu dans les poumons, ainsi que de petites masses, il pense à des métastases de tumeur... Sonic était vraiment en détresse respiratoire, il ce tordais et ce contracter pour retrouver un peu d'air, de fois cela ce calmer mais il creuser beaucoup les flancs. Ca bouche était encombrer de mucus. Le vétérinaire m'a fait deux propositions, faire une grosse injection d'antibiotique et de cortisone, mais il n'était vraiment pas confiant, il m'a expliquer que ça ira mieux sur le moment mais que l'infection et les métastases ne lui offrirait qu'une courte vie. L'autre proposition était de l'endormir. Nous avons discuter, et pendant ce temps Sonic ne retrouver toujours pas assez d'air, le moindre mouvement devenait difficile. J'ai donc pris la douloureuse décision de lui offrir un sommeil sans douleur. Je ne voulais pas qu'il parte à la maison après une douloureuse asphyxie. Il c'est endormir tranquillement en quelques minutes et n'a pas souffert.
-
Et la boule à la gorge n'est plus la !!!!!!!!!!! La il c'est calmer, il creuse un peu les flancs mais il ne semble plus avoir du mal a trouver son air... J'ai essayer de sentir ça bouche pour voir si ça puer l'abcès... La boule à disparu, si l'abcès à fait creuver dans les poumons ou autres... Je ne sais pas....
-
Je pense exactement comme toi, Canopée, au sujet d'une éventuelle nouvelle tumeur. Bien que la première est arriver relativement rapidement, elle n'a cesser de grossir, alors que l'a au niveau de la gorge elle à réellement diminuer ! Dur de faire un diagnostique sans analyse ou biopsie, mais je prefere partir sur l'hypothese d'un abcès et continuer les antibio. Néanmoins, après avoir découvert la diminution de la boule je me suis demander si eventuellement ce n'était pas comme chez nous, un ganglion qui aurait gonflée pour defendre le corps de l'infection. Je ne sais pas, ça me parraisser vraiment gros et au centre de la gorge.
-
Ben j'espère que ce n'est que ça. Effectivement, moi j'ai l'impression que la boule à diminuer. Elle est aussi relativement mobile mais encré très près de la trachée je pense, j'ai du mal à la trouver derrière la peau et le gras de Sonic ^^. On va croiser les doigts. Pour son abcès la peau est à vif, disons que il manque l'épaisseur de l'épiderme sur 3cm². Je ne sais pas si ça nécessite des points, personnellement je ne pense pas. Je désinfecte à la bétadine.
-
Pfff alors je suis encore plus larguer... Il n'a jamais eu de soucis d'abcès est il à attendu d'être plus d'une semaine sous antibiotique pour m'en faire deux des abcès ??? J'espère que c'est vraiment qu'un abcès, ce qui expliquerai également la diminution de la boule... je vais continuer les antibiotiques, quitte à en rechercher chez mon véto.