-
Compteur de contenus
303 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Ronan1
- Date de naissance 26/03/1979
-
Ronan1 a commencé à suivre Cane Corso
-
-
-
-
-
Un beau jour, Ronaldo a lâché à des journalistes en mal de scoop: "J'ai déjà gagné la coupe de monde foot de la F.I.F.A., ce serait bien si on pouvait me la donner à chaque fois, comme ça j'aurais même pas à jouer, pas mal hein? Je voudrais l'avoir à vie,j'aurais même pas à passer la phase des qualif' et avec un peu de pot, j'aurais même pas à me déplacer. Tant pis pour le jeu!" Mais il était bourré.
-
-
Céria d'Emozioni Breizh (Taiga / Multi Ch Pascal)
Ronan1 a répondu à un(e) sujet de Cédrik dans Vos photos de Cane
-
En ces temps d'élection, connaissez-vous la position des candidats ? S'orientent-ils vers une répression ou au contraire vers une clémence? Je sais que Ségolène Royal a donné un interview à Rottweiler Magazine et que François Bayrou a fait de même chez News Molosses. En avez-vous eu des échos? (En espérant de pas faire de la redite avec un sujet déjà posté).
-
-
-
-
Si non tu aurais écris: est-il légal d'acheter un animal comme un objet de consommation classique? On répond sans ambage que ... eh bien, si, c'est concevable de le vendre comme tel. Alors pourquoi s'insurger si on assimile un éleveur canin à un marchand de chiens? Attention, pour ma part, je ne fais ce malheureuse confusion.
-
-
Ludovic et Leglaude ont raison. J'ai vu des personnes assignées pour rétention voire recel de documents. En effet tous les certificats et autres documents sont réputés appartenir à l'acheteur, tout comme le principal, le chien. Le concessionnaire automobile ne fait pas de rétention de docuement type carte grise. Dans le cas d'un cheque de banque vous pouvez téléphoner à la banque émettrice du cheque pour vous assurer qu'il s'agit bel et bien d'un cheque de banque. Si la fraude est avérée, il vous faut solliciter auprès de votre banque un certificat de non paiement. Ce certificat sera signifié par l'huissier de justice au débiteur, ce dernier ayant un délai de 15 jours pour régulariser sa situation. Si à l'expiration de ce délai, le débiteur n'a toujours pas honorer ce paiement, l'huissier pourra émettre un titre exécutoire afin de pratiquer des saisies. A la rigueur, demandez un paiement par virement externe facturé en moyenne 0,2€ + un timbre à 0,53€.