Coucou, après avoir lu ta question, je me suis un peu retrouvée =)
Moi aussi au début , je voulais faire bien et changer l'eau chaques jours ect.. et je ne voyais aussi pas la nourriture diminuer, mais ce n'est pas grave, moi apres une petite semaine, en changeant tous les deux trois jours comme dit ci dessus, La nourriture diminuait.
Pour les aprivoiser, moi aussi j'avais peur au début car ma Boubou mordait, chaques jours, je la prenais en main et la gardait avec moi 20 minutes , un peu pres, je lui ai mis un foulard à moi sur sa cage au début car mon chat rodait parfois et elle s'est habituée à mon odeur elle l'a même pris pour faire son nid ( mon nouveau foulaaard)
Et apres 2 semaines elle ne mordait plus et venait vers moi, maintenant, dés que j'arrive elle vient toute seule dans ma main elle me lèche et grimpe sur mon épaule , elle m'obeit presque (attention lave toi les mains car parfois ils lèchent et elles sont pleines de microbes!)
donc voilà j'ésepère que ça t'a aidé et je soutiens: SEPARE LES VITE il est très probable d'en trouver un mort un matin
Alors prends soin de tes petites bêtes et ne les réveilles pas quand elles dorment (pour leur cycle) et fais attention à la température.
ps: pour la nourriture, une fois par semaine une petite gourmandise ne fait pas de mal: petit morceau de fromage, de carotte mais attention , instruis toi avant sur ce qui est bon ou pas! car des fruits ou légumes peuvent nuirent à sa santé!)Et pendant l'hiver j'achète des vitamines et des sels minéraux, elle ne s'en porte que mieux (vérifie bin les ingrédients!)
Louss'