-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de cecile57
- Date de naissance 01/09/1977
-
-
Ahh ! Tu connais le rude climat du Grand Est lol ? Serieusement, il fait très très froid l'hiver dans mon pays...Je trouve que c'est plus dur qu'en montagne, y a que des plaines et le vent est quasi polaire.... L'année dernière on a eu jusqu'a -22°.... (cette année si c'est pareil, j'installe mes pomponettes dans la chaufferie)
-
-
Je laisse tomber l'idée du perchoir : je reviens du poulailler, j'ai mise ma grosse fauve sur l'echelle et je l'ai gentiment guidée sur le perchoir....d'ou elle est tombée comme une caillasse.... Bon, y a pas de casse, elle etait pas vexée, mais je vais les laisser dormir "en tas" Demain je rajouterais une couche de paille supplémentaire pour être sure qu'elles soient bien isolées du sol.
-
-
Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec mes grosses poulettes, on leur a installé un perchoir (à 60 cm du sol environ et accessible par une rampe), mais apparement, elles n'y montent pas... Je suis assez embetée, mes pondeuses vont d'instinct vers le point le plus haut... Je ne comprends pas trop pourquoi mes boulettes restent dormir par terre... Quelqu'un pourrait m'eclairer ?
-
Les orpis ont leur poulailler perso lol ! Dans celui des harcos, les perchoirs sont assez hauts et il leur faut voler pour les atteindre, de plus, les pondoirs risquent d'être un peu justes... Je les ai donc installées juste à coté des harcos (elles se voient à travers le grillage). Je ne les ai pas encore lachées avec les autres, je les garde un peu dans le poulailler pour qu'elles se rappellent ou elles doivent dormir.
-