Cally
Membres-
Compteur de contenus
92 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Cally
- Date de naissance 17/02/1977
-
-
-
-
Merci beaucoup à tous par ses commentaires. La cage mesure 80.40.60 (front.fond.hauteur). Je les nourris à temp ambiant. Ces jours 25 degrés font un milieu, et une baisse dans la nuit à 20 à peu près. Et cette année est très pluvieuse ce qui les met plus actif. D'avance je n'avais pas eu un sort avec les autres femelles parce qu'elles sont des filles encore. Les femelles que j'ai apportées sont le presque double de grandeur. Les oeufs mesurent 2mm à peu près. La petite grandeur m'a surpris. Mais ils sont tels. Ce sont photos plus près que j'ai pu les prendre. Je ne veux pas désarmer le nid. Saludos!!
-
Après un an j'ai eu deux amplexus. J'ai premièrement démarré avec un groupe d'huit exemplaires, trois femelles et cinq mâles. Et j'ai apporté, il y a quelques jours, encore cinq mâles et deux femelles des géants. Mes premiers mâles chantent le temps. Je les ai fait hiberner, pour tout de suite commencer avec l'époque de pluie et d'augmentation d'aliment. J'ai les grenouilles dans une très grande cage, originellement d'un perroquet, avec plantes et des branches. Dessous deux grands récipients d'eau. Aussitôt que j'ai mis les nouvelles femelles, mes mâles antiques les ont sautés dessus. Premier paire Deuxième paire Bon, hier par matin je me suis trouvé avec cela. Un cadeau de fin d'année. Les paires suivent amplexadas, j'espère qu'elles mettent plus d'oeufs. Hier soir ils dí de manger des grillons et des blattes. Les dí avec une pince pour éviter qu'elles se séparassent pour chercher l'aliment. Saludos!!
-
-
-
-
-
-
-
-
Leptodactylus laticeps. "Rana Coralina". Photos
Cally a répondu à un(e) sujet de Cally dans Leptodactylidae
-
Leptodactylus laticeps. "Rana Coralina". Photos
Cally a répondu à un(e) sujet de Cally dans Leptodactylidae
-
Je montre ces très rares grenouilles. Elles sont endémiques de mon pays. Elles habitent dans la région fito-géographique connue comme "chaco sec". Elles sont très rares de voir et ont une plus rare biologie. Le climat est très sec, et avec beaucoup de chaleur. Elles vivent dans cuavas faites par d'autres animaux, en majorité par un mammifère dénommé "vizcacha" (Lagidium viscacia). Par cela elles les nomment "grenouille des viscacheras". Par les couleurs on peut voir qu'elles ont toxines forts qui ne causent pas la mort mais peuvent apporter transtornos. Dans un état sauvage elles s'alimentent d'autres amphibiens.