Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

sorong02

Membres
  • Compteur de contenus

    932
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par sorong02


  1. a ba pour en avoir fait l'expérience avec ma femelle, oui..... elle les a ni pondu ni mangé......
    elle n'a pas fait de rétention, ils se sont résorbé doucement mais surement, je la palpais tout les 2 jours, et ils sont diminué, réduits et fini par disparaîtres complètement. j'ai eu l'occasion d'en parlé avec un éleveur a qui s'est arrivé aussi.

  2. y'a pas eu de ponte, elle a fait une résorpsion complète, dans l'absolue c'est pas plus mal vu que à la base rien n'avait été voulu de ma part et le géniteur pas choisi, et incertain, donc au final je ne regrette pas, elle sera en repro l'année prochaine si tout se passe bien.

  3. Dans ce cas présent pas tellement, étant donné qu'ils ne sont pas entièrement dépourvu d'écailles, les écailles ventrales sont toujours présentes et il reste toujours des écailles partiellements sur le corps (colonne vertébrale et plus ou moins sur la queue)
    Les écailles sont comme le poils une protection naturel, un animal nue (en poils ou en écailles) dans la nature ne pourrait survivre, ce sont des anomalie génétique qui ont pu être exploité en captivité car ils sont protégé dans ces conditions mais pas dans la nature (tout comme 90% des animaux albinos qui sont soit rejetté par leur groupe, soit éliminé par manque de discrétion)

  4. oui mais tu pense qu'avec le prix de vente d'un scaleless un het. scaleless serait vendue sans précision sur le het. qu'il porte ? si précieux qu'il soit pour le moment ?
    après je ne dis pas que ces hybridation ne sont pas grave dans le fond, mais dans la forme...combien de bête sur le marché sont a un moment donné dans leur ligné été x cream, voir même lampro ou obso....j'ai l'impression que sur le marché à l'heure actuelle il y a 2 terrariophilies : celle des amateurs consciencieux et des pro qui recherche des souches en s'intéressant aux gènes portés réel et potentiel, cherchant la "petite" bêtes" dès qu'un doute est possible sur un croisement, se référent aux éleveurs réputé, et puis le particulier lambda qui a dans son terra on ne sait quoi issue d'on ne sais ou et l'ayant mélangé avec on ne sais qui...... le tout acheté dans une animalerie qui aura donner une taxonomie "originale" parfois , et ne sachant pas mieux ce qu'ils vendent parfois également..... et chez eux avant de retrouver du het. scaleless non divulguer...y'a encore du job... enfin, c'est mon avis.

  5. 1 : son paterne présente très très peu de noir
    2 : son damier n'est pas entièrement noir

    et pour le het. blood ce qui me laisse le penser: couleur très soutenue, la coloration du fond comme des taches est assez homogène et taches des flan relativement diffuses, elle ressemble beaucoup a pas mal de "outcrossed" déjà vu, je n'émet donc qu'une supposition
×
×
  • Créer...