Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Win'Ow

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Win'Ow

  • Date de naissance 20/02/1993
  1. Bonjour ! Si je comprends bien, autant éviter d'avoir 2 mâles ensembles, ce serait une sorte de bombe à retardement.... Cela peut aussi dépendre du caractère des deux chiens, quoi qu'il arrive ils resteront des mecs, mais peut-être que choisir le moins dominant de la portée au lieu du plus téméraire peut déjà jouer sur ses relations futures ? En même temps, je ne pense pas que l'on choisis un chiot en fonction d'un seul critère... A la la tant de questions me trottent dans la tête, mais je me dis que d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts Merci en tout cas pour vos réponses, cela me permet au moins de savoir qu'il ne faut surtout pas croire qu'une sociabilisation parfaite permet de modifier un caractère qui est inné depuis des générations et des générations chez l'animal. J'en prends note et je n'oublierai pas, si mon chéri s'obstine à avoir un mâle, je prendrai sans doute une femelle. Je préfère ça plutôt que de voir deux chiens qui s'engueulent à longueur de journée, ce n'est pas ce qui m'intéresse !
  2. Merci beaucoup pour vos réponses ! Wahooooouuuuu une akita, 2 cane corso et un staff, sacré famille que tu as là !! Oui j'ai entendu dire que les akitas avait cette particuliarité d'être très dominants avec leurs congénères de même sexe... J'en suis consciente et je sais qu'il faut être très attaché à la sociabilisation du chiot. J'ai donc quelques interrogations à ce sujet. Mon chéri souhaite, pour accompagner la vieillesse de sa cane corso (et pour que sa disparition soit moins difficile à vivre, c'est son premier toutou et ça va faire un sacré vide sans elle, même pour moi ce sera très dur alors que je ne la connaît que depuis 2 ans car c'est une louloute géniale) acquérir un autre molosse. Pour l'instant il est pro mastiff anglais et se renseigne à fond dessus. Seulement voilà lui il voudrait un mâle, et moi aussi ! Je suis assez jeune (20 ans, lui 24) alors l'akita ce ne sera pas pour tout de suite, c'est sur qu'il acquerra un mastiff avant que je ne me lance dans l'aventure avec un akita. Ma question est donc la suivante : Pensez vous qu'un jeune akita, s'il vît avec un pépère mastiff plutôt "bonne patte" depuis tout bébé, verra son côté hyper dominant atténué, du fait de vivre au quotidien avec un autre mec plus fort que lui ? Je ne voudrais vraiment pas que la cohabitation devienne impossible une fois arrivé à l'âge adulte... Avez vous donc des avis et des conseils à me donner par rapport à cette possible future situation ? Merci d'avance et bonne journée tout le monde ! (malgré ce temps de m****....)
  3. Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Winona et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de réunir un maximum d'informations sur cette race qui depuis quelques temps m'intéresse beaucoup ! Mon ami et moi même possédons déjà une chienne cane corso à la maison, et il se pourrait fort que je craque pour l'Akita Américain ! Il a l'air d'être un chien fantastique et bourré d'intelligence. Ce forum serait pour moi un très bon moyen de m'informer sur la race afin d'être certaine qu'elle me soit bien destinée. Je prendrais donc grand plaisir à lire les témoignages des membres du forum propriétaires de Akitas (Inu ou Américain). Pour l'instant, je vois que je n'ai pas accès aux différentes catégories de ce forum, j'espère que cette petite présentation me permettra de pouvoir me renseigner davantage !!! Bonne journée à tout le monde !
×
×
  • Créer...