Merci à vous. D'ailleurs la verdure à gauche, fougère de java, s'est fait recadrer récemment, au bout d'un moment il faut un peu d'entretien, mais j'y met rarement les mains dans ce bacs, plantes à pousse lente.
Oui les copella sautent mais uniquement pour se reproduire, et ils savent ou sauter en sécurité. Je ne pense pas que j'en retrouverai coincer sur les pierre, après je peux me tromper. Ils ne sautent jamais plus de 10cm au grand maximum.
Bonjour à tous, Je viens cous présenter mes bacs actuels. Alors le bac principale : un 240L brut Biotope : Amazonien Paramètre: pH =6,5 GH = 3°d KH = 2°d T° = 25°C Population : 6 Copella arnoldi (3 Mâles et 3 Femelles) 14 Hemigrammus bleheri 3 Otocinclus 15 Corydoras aeneus 3 Apistogramma cacatuoide (trio) En image : Ensuite le palu : un bac de 80L reconverti : Biotope : amazonien Paramètre : eau douce et neutre Population : 1 Femelle Copella en convalescence Le but de ce bac est d’accueillir un couple de copella pour la reproduction. En image : Je vous ferai des photo plus récente, mais les bac n'ont pas trop bougés, et je vous ferai une présentation en image des occupant.
Voila un poisson que j'aime beaucoup, peux-tu me dire dans quel volume tu les maintiens? Une surface minimal conseillé? En tout cas, bravo pour ces repro ! =)
Nimo vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié aux animaux. Il s'agit d'une communauté dédiée aux animaux de compagnie.