Bonjour tout le monde,
C'est les larmes aux yeux que je m'adresse à vous, en effet, moi et mon compagnon avons perdu notre youyou (d'un an) avant lundi soir dernier. Il s'est échapé par la fenètre de notre appartement à Versailles (normalement on fait attention). Nous avons de suite appeler la police et la gendarmerie puis placardé des tas d'affiches en ville, et nous avons scruté chaque rue en sifflant. Nous n'avont pas dormi de la nuit. Le lendemain une dame nous a appelé pour nous dire qu'elle l'avait vu à un endroit (pas paniqué, il marchait sur un trottoir), nous y sommes allés en courant mais il n'y était plus. Toute la journée j'ai mis des affiches en ville, j'ai parlé aux commerçants et j'ai scruté plusieurs fois toutes les rues. Le soir une autre dame m'appèle pour me dire qu'elle l'avait vu le matin au même endroit que l'autre dame mais qu'elle ne l'avait pas pris ne sachant pas quoi en faire vu qu'il était tôt et que le vétérinaire était fermé (elle n'avait pas vu ma centaine d'affiche), ce coup de téléphone m'a dégoutée, car si ellle l'avait pris, à cet instant je ne serait pas effondrée.
Cette perte me touche terriblement, notre youyou:Pablo était trés calin, je n'arrète pas de penser à lui. Je dors mal, ne mange plus, je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée. Je pense que quelqu'un l'a pris lorsqu'il était sur le trotoir le matin. Hier j'ai appelé tous les vétérinaires de versailles ainsi que la fourière et la police et mairie des villes alentour,et en fin de journée nous avons rajouté des affiches sous plastique (car celles que j'ai mises le jour d'avant se sont effacées avec la pluie)avec écrit "offre récompense.
Ce qui me dégoute le plus ce sont les gens qui s'en fichent.
Je crois devenir folle. Vais-je le retrouver? Vais-je finir pas retrouver le gout de la vie.
Un homme m'a appelé hier soir pour me dire que 3 amazones fréquentaient son quartier depuis 3 semaines environs (je trouve ça trés surprenant) mais qu'il n'avait prévenu personne, je vais donc le signaler à l'ASAP mais je ne pense pas qu'ils peuvent faire grand chose, j'ai conseillé au monsieur de les attraper.