-
Compteur de contenus
78 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Racoon
-
-
Je suis vraiment désolée de répondre que maintenant j'ai une santé pas du tonnerre et des journées assez difficiles. Racoon va très bien ce n'est pas du tout un probleme respiratoire. Je me suis alarmée pour rien. C'est un petit bruit qu'il me faisait je pense quand je le prenais car jusque là il étais sauvage...Depuis qu'il accepte de plus en plus ma compagnie il ne fait plus du tout de "claquement". Il le faisait uniquement dans mes bras. Je ne suis pas allée au véto ( meme si j'aime plus que tout mes chons revenus très mince je preferais etre sur....). je le surveillais tout les jours voir si le bruit etait constant, s'il éternuait ou si je pouvais voir le moindre signe d'un probleme respiratoire. Il n'eternue pas, cours toujours autant, mange sans probleme, et ne fait quasiment voir plus du tout ce petit "clac clac" quand je le prend. Au contraire. Est ce que cela mérite quand meme une visite chez le véto? Ou comme je pense juste un bruit de mécontentement ou de peur a l'égare de ma personne? Car je pense que sinon le bruit aurait été constant....
-
-
-
-
-
Je m'inquiète beaucoup pour la santé de Racoon. Voilà quelques jours que je l'entend respirer assez fort...Quand il respire on entend comme des petits 'cloc cloc' et il ne siffle jamais.... Malgré qu'il ne soit pas sauvage et qu'il soit en compagnie d'un sacré chanteur. Il coure normalement et à normalement ses petites crises de folie.. Est ce normal ??? Merci d'avance!
-
-
-
-
-
J'ai regarder il y a quelque temps pour les légumes, et le céleri je ne peux pas me permettre pour le moment d'en acheter...il est presque a 5€ le kilo et pour le moment je suis en budget réduit... Mais le reste je peux sans probleme!!!! Merci pour le menu !!! J'vais pomper un peu aussi pour faire mon menu !!!
-
-
Je voudrais varier l'alimentation de mes chons. Je leur donne généralement de l'endive a chaque repas, du fenouil et une fois par semaine un tout petit peu de carotte ( 1 tranche chacun pour le sucre ) ou bien du celeri... Seulement je voudrais désormais varier un peu plus en ajoutant du poivron par exemple, ou bien de la tomate ( et quand je peux de l'herbe). Seulement niveau dosage je sais pas trop si je dois ( par exemple pour le poivron ) limiter la dose ou bien servir au meme dosage que si c'etait de l'endive ou bien du fenouil. Le tableau d'alimentation est tres clair mais j'ai du mal a m'y retrouver au milieu du phosphore etc qui est un language chinois pour moi... Merci d'avance!
-
-
J'ai eu l'occasion aussi de faire une rencontre inattendue étant plus jeune.. Avec mes parents nous avions vu quelque chose tomber d'un arbre qui ne ressemblait pas à une pomme de pin. Nous y somme aller et à notre grande surprise, nous y avons vu un petit bébé écureuil en train de mourir. Le pauvre à du rester seul, accroché sur son tronc, en plein soleil, un sacré bout de temps. Nous l'avons recueillit dans l'espoir qu'il survive même si pour nous c'était trop tard. Pendant un bon bout de temps il fut nourrit a la pipette ( essentiellement de lait si je me rappel bien, et de purée liquide de carotte( si je me rappel bien aussi) ). Il reprit du poil de la bête et je crois qu'il appréciait énormément les câlins. Il était un peu maladroite et il irrita du nom de "patate". Affectueusement. Il grandit et quand il fut totalement rétablit nous l'avons alors relâcher dans la nature. Mais monsieur était attaché à nous. Il revenait tout le temps dans la maison, des qu'une fenetre était ouverte, ou bien une porte il courrait dans la maison et venait sur nous, ou dans la cuisine, il est même venu dans mon lit ! Nous avons alors décider de lui faire une cabane dehors, plus ne plus qu'il rentre dans la maison ( à notre grande tristesse ) pour qu'il s'habitue à la nature, qu'il retourne à sa vie initiale et non comme animal domestique. Peu de temps après ( ça se compte en semaine ) je l'ai retrouvée près de sa cabane, il était "mou", remuait très peu ( ce qui était jamais arrivé ). On la à nouveau recueillit, on à essayer de le sauver mais en vain. Il avait manger des petites baies rouge...Trop toxique elles ont eu raison de notre petit Patate... Mais je trouve cette histoire magnifique. J'essayerais de retrouver les photos!