Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Sydbarrett111

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Sydbarrett111


  1. Puisque vous insistez!

    Sur le pont tournant de Neussargues, dans le Cantal, lors d'un Clermont-Ferrand / Murat en septembre:



    Ah, coup de téléphone du "chef" de l'équipe technique, Samedi: Séance sur la loco!

    Une photo pour ceux qui ont toujours voulu savoir ce que cache la "porte" devant la chaudière:



    La suite arrive après le repas!


  2. Bon, je me présente!
    Fred 30 ans, terrario depuis que j'ai 20 ans.
    Qu'est-ce que j'ai en animaux... En ce moment, une elaphe obsoletta (enfin, c'est plus elaphe, mais bon, si faut retenir chaque changement de chaque espèce on a pas fini de s'emm***der Rolling Eyes )
    Donc, une obso albinos, un lampro albinos aussi et ligné, un eryx colubrinus, et un morélia spilota cheynei qui vient tout juste d'arriver.
    Sinon, avant ca j'ai eu beaucoup d'autres reptiles, mais j'ai surtout eu un drame sans précédent: Un lot de nourriture congelée avariée. Tout acheté au même endroit à un moment ou la production perso de rongeurs était insuffisante... Ca m'a couté la perte d'un couple de gonyosoma oxycephalla qui m'avait fait une repro, un couple de régius, un couple de lamprophis, un lampro nigritus, un sinaloae et un boiga cyanea... Ont survécu les trois que j'ai encore aujourd'hui... Du coup, maintenant, c'ets élevage perso de rongeur et j'invite le maximum de personne à en faire de même.
    Voila pour mes aventures terrariophiles. Sachant que j'ai l'occasion, à plusieurs reprises, de cotoyer et filer des coups de main à des terrario "chevronnés", manipulant ainsi des BCC, B.dendrophilla, Bitis Gabonica, Crotalus atrox et autres saloperies! J'ai notamment eu le .... plaisir... de sexer un couple de B.Dendrophilla. J'ne ai les fesses qui en font encore "bravo"...

    Voila pour mes aventures terrariophiles.
    Sinon, je fais aussi dans la locomotive à vapeur, une vraie de vraie qui roule et tout. C'est du boulot entre l'entretien, les réparations, les nettoyages, les conditionnements pour l'hiver, puis quand ca roule faut chauffer, préparer le train, accueuillir les voyageurs, sans oublier de faire visiter le poste de conduite de la machine en répondant à 1000 questions!
    Des photos bientôt, si vous le voulez

    Merci de m'avoir lu

    Fred

×
×
  • Créer...