-
Compteur de contenus
38 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
-
-
-
-
-
-
-
Donc pour moi d'après les photos ce n'est pas un sharpei des années 50, je dirais juste que ça tête manque de "matière", trop fin si tu prèfère, mais c'est tout. La queue est enroulée, il a l'air bien costaud, le poil semble brush, pour la couleur de la langue et du poil je ne peux rien dire car les couleurs de mon portable sont pas au top (d'ailleurs si vous avez un kdo à me faire...,-) ) En tout cas il a une bonne bouille. Y'en a qui le prenne pour un pit ? naaaaaan ? c'est le premier chien qu'ils voient peut-être ?
-
Vi il existe des sharpei avec le museau fin, ça donne un aspect totalement différent que nos tronches d'hippo, mais tout le reste est identique : langue bleue, plis ... Un ancien standard donnait 58 cm en taille max, et une fois j'ai rencontré un sharpei de cette taille, bin c'est impressionnant. Le "modèle" museau fin semble très apprécié à Hong-Kong ... un p'tit voyage ?
-
-
-
Ou alors t'es dans une région à brush aplaus Perso je préfere le brush, plus doux au toucher, mais comme ma femme préfere le horse on a les deux, ainsi pas de jaloux Et tous les sharpei n'ont pas le museau hippo, y'en a qui vont bondir, mais un p'tit tour sur le sharpei Club de Hong Kong et vous comprendrez, le sharpei que nous connaissons actuellement a été croisé ... http:// www.sharpeiclubhk.com/
-
Mon avatar est bien un brush, mais ce n'est pas le poil le plus courant en france, je connais plus d'une trentaine de sharpei, je fais des expos et je peux t'assurer que les brush sont beaucoups moins nombreux. Lors du dernier championnat de france à lyon les mâles en classe ouverte mâle étaient horse et dans la classe femelle c'était 50/50 (je parle des chiens classés)... Ensuite confondre un sharpei avec un pit ... y'a soucis là, non ? Mais tu tiens d'ou tes infos comme quoi c 'est les horse aux USA et les brush en France ?
-
-