Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Lyly et Jos1

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Sorry Snuffx, surtout que comme par hazard aujourd'hui le dit chiot n'est plus sourd !!! Etonnant non ??? Un jour il est sourd et le lendemain c'est magique : plus rien !!! Avouez quand même qu'il y a de quoi s'énerver un tout petit peu quand on voit des choses comme ça !!! grrr
  2. Chère Snufx, je ne suis pas un escroc qui refile des animaux avec un handicap majeur encore moins dans l'esprit du vice caché. Aussi si cela s'avère être ton sport favori, ce n'est pas le mien car je suis trop honnête et amoureux du bull terrier pour lui faire cela. De plus sache, que je me conforme strictement à la loi avec notamment un examen vétérinaire individualisé pour chacun des chiots afin de déceler une anomalie. Ne connaissant pas l'histoire et ne me connaissant pas je trouve très amer et très méchant tes propos car moi j'aime mes chiens à la différence de bon nombre de propriètaires qui adopte un chiot sans savoir ce qu'il représente comme travail et comme responsabilité. A bon entendeur. Salut.
  3. Bonjour, nous sommes confrontés à un gros problème et peut-être pourrez vous nous éclairer ? Alors, voilà : nous avons vendu un chiot le 30 octobre agé de 4 mois qui lors des tests pratiqués à plusieurs reprises n'ont montés aucune surdité apparente, aujourd'hui nous avons reçu l'appel de son nouveau propriétaire qui nous affirme que son veto lors d'une visite de routine a decelé une surdité à 95 % A cela, plusieurs questions : - une évolution vers la surdité dans ce laps de temps est-elle possible ? - si ce problème s'avère exact, que nous impose la loi ? (reprise du chiot, baisse du prix...?) Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...