Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

DUNGLAS

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Non, le Spike dont je parle est celui que j'ai adopté il y a 2 mois, faute de pouvoir adopter celui là (en fait, ils ont le même nom). J'avais eu un contact avec une personne du CDA 12 mais le chien était déjà réservé par la personne qui vient de l'abandonner je suppose. Mon Spike, qui est blanc (je n'arrive pas à insérer sa photo) a subit des sévices innimaginables de la part de son ancien maître. C'est simple, il a passé presque 2 mois chez un vétérinaire pour le soigner. Aujourd'hui encore, il garde des séquelles (surdité partielle, arthrodèse patte arrière gauche). Alors quand je vois des personnes qui prennent un bull terrier en ignorant totalement les particularités de ces chiens, o combien attachants et qui les abandonne ou les maltraite, ça me révolte.
  2. Ce petit bulot a une sacrée histoire ! maltraité comme vous ne pouvez pas immaginer (plaies à la tête, tendon de la patte arrière gauche sectionné au couteau, tentative de castration sauvage....) A force de prendre des coups il est devenu pratiquement sourd et je n'ai jamais entendu le son de sa voix ! Mais quel bonheur de le voir aujourd'hui gambader dans la maison et nous faire plein de calins. Voici Spike, la terreur des bulots :
  3. C'est vraiment dégueulasse pour ce bull. J'ai failli l'adopter il y a 4 mois mais une autre personne m'avait devancé. Je suppose que c'est celle qui l'à maltraité. Du coup, j'en ai adopté un autre qui avait subit lui aussi des sévices. Et oui, un bull ça aboie (pas beaucoup) et ça bouge (beaucoup). Que les ignares aillent s'acheter une peluche, comme ça ils seront tranquilles !
  4. Mon bulot est aussi partiellement sourd. J'ai essayé le sifflet à ultra sons sans résultats. Alors, je pratique par gestes ou en tapant sur le sol. Ca marche.
×
×
  • Créer...