-
Compteur de contenus
13 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
Merci pour tous vos messages de soutien mais la douleur et la peine sont toujours là! Ils ont gagné à tous les points de vue car mes parents n'ont plus souhaité reprendre un chien de ce type, ils ne voulaient plus revivre cette horrible situation! Je vais bientôt déménager avec mon staff et cela doit être fait avt le premier janvier 2009, à partir de cette date, on ne peut plus acquérir ou amener sur la commune un bull, un staff ou un pit!C'est n'importe quoi, je ss dégoûtée, moi qui suis complétement fan de ces races! Où s'arrêtera la bêtise humaine et politique?
-
Bonjour Voilà, l'histoire est terminée! Ils nous ont piqué notre petit bull, c'est honteux! Il y a eu enquête de voisinage et no sympathiques voisins ont dit qu'il était méchant, ces imbéciles ne sont nos voisins que depuis qqs mois et le chien avait six ans, ils ne l'ont jamais, au grand jamais cotoyé donc comment pouvaient-ils le juger? Je ss écoeurée, j'ai perdu mon chien et je ne m'en remets pas, je n'imaginais pas en l'achetant il y a six ans que cela pourrait se terminer si mal, c'était un chien comme un autre et pas un tueur sanguinaire!
-
-
-
-
Merci Nany et Braco! Heureusement, nous ne vivons pas dans ces communes car je possède aussi un amstaff qui est tout à fait adorable!Mais quand on le dit, on ne nous croit pas, "ton chien va te manger pendant que tu dors" etc j'en ai déjà entendu et des gens qui se croient investi d'une mission en te disant que tu possèdes un chien dangereux, que tu dois lui mettre une muselière,etc!Alors quand les voisins ont vu le bull dehors ils ne sont pas gênés pour appeler la police!Il faut avoir les reins solides pour avoir un molosse à cause de la connerie des gens!
-
-
Pour répondre à Milie's team, les blessures de la dame sont superficielles et je ne sais pas comment cela s'est passé dans les détails! C'est en Belgique que se passe mon histoire. Tout ce que je sais, c'est que c'est mal parti si on fait un test car il est dans un état de stress et de nervosité tel que tout le monde en a peur! Les gens de la SPA ne sont pas compétents et ne connaissent pas les chiens, ce sont des bénévoles et tout ce qu'ils ont été de nous dire, c'est qu'on avait un chien de catégorie 1, le comparant sans cesse à une arme,nous disant qu'un chien qui a goutté au sang recommencera, on ne prend absolument pas en compte que le chien pouvait être stressé dans un environnement inconnu!
-
Voilà, je me suis inscrite sur ce site car je suis dans une détresse profonde, mes parents possèdent un bull terrier de 6 ans! Hier, un drame s'est produit, nous étions partis et les deux chiens étaient dans le jardin qui est clotûré par des murs d'un mètre cinquante, le bull terrier a sauté sur le mur et est entré pour les connaisseurs de la race dans la transe du bull terrier; malheureusement, il a chuté dans le jardin des voisins et la barrière était ouverte, il s'est donc retrouvé sur la route, un voisine âgée de 80 ans l'a pris chez elle sans fermer sa barrière il s'est donc resauvé pour venir voir à la maison si nous n'étions pas revenus. Sur son chemin, il a croisé une dame qui s'est mise à hurler, et là, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, il a mordu la dame et puis est retourné se coucher devant la maison. La police(belge) a été prévenue et le chien a été saisi sans aucune difficulté. Maintenant, il est à la SPA derrière des barreaux, vie qu'il n'a jamais connu et est donc complétement paniqué comme il l'était quand il s'est retrouvé sur la rue!C'est un chien qui a tendance à être très nerveux surtout quand il n'est pas dans ses meubles mais quel chien élèvé dans une famille aimante ne serait pas perdu dans l'environnement de la spa avec des chiens qui hurlent derrière des barreaux. Je tiens à préciser que ce chien a été sociabilisé en suivant des cours d'éducation canine et qu'il n'a jamais présenté le moindre signe d'agressivité envers qui que ce soit. Maintenant, nous devons attendre que la justice statue sur son sort et cela pourrait prendre quinze jours. Il ne nous ai même pas permis de prendre des nouvelles de la dame. Cette situation est dure à vivre car nous aimons notre chien et le délit de sale gueule de ces chiens-là est encore présent, la race du chien aurait été différente que cela se serait passer de façon différente! Je ne sais plus quoi faire, s'il y a encore quelque chose à faire!
-
-
-
-