Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Miss Versicolor

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Miss Versicolor

  • Date de naissance 23/12/1986
  1. Ne te fait pas de soucis. Avant ma passion personnel se tournait vers les rongeurs en général. J'avais un furet et des rats, mais j'y suis alergique aujourd'hui. A tout les poils de rongeurs! En me tournant vers la passion de mon homme j'ai bien vite compris que c'était beaucoup plus dur de savoir ce que les mygales ressentent par rapport à mon furet!!!! Et pourtant elles ont droits au meme titre que lui l'avait, que je fasse ce qu'il faut pour les rendre "heureuses!!!!". Mais il y a des choses que l'homme ne sera jamais à moins d'etre reincarné en mygale! Faisont donc le mieux sur ce que l'on sait déja!
  2. ok. Je te remercie bcp. Je demanderais à André Leetz à l'occasion! Il pourra peux etre nous en dire plus!
  3. ok merci. Et pense tu (est k je peux te tutoyer???? ) qu'elles ressentent une gene? Que ca les handicaps ?
  4. Merci pour ces belles photos:) et pour tes infos. Mais je vais encore t'embeter.... Quand tu dis les couleurs apparaissent progressivement donc les couleurs de la femelle??? Mais si c'est un male il devient noir d'un coup? en une mue? Le male passe t il par les couleur de femelle et devient noir ensuite ou devient il noir sans passer par les couleur de la femelle?
  5. Je voulais savoir si lorsque mygale s'empute un membre lors d'une mue est-ce qu'elle en souffre physiquement. Je sais bien que personne ne doit avoir la reponse mais s'est une question de conscience. Est ce que vous pensez que les mygales ressentes le manque d'un membre ou que c'est simplement une question d'instinct et de survie?
  6. Je me suis rendu compte pour ma part que les mygalons évoluait differement. Un des éleveur que je connait à remarqué que lorsqu'il séparait ses mygalons, il y en avait de toutes tailles. Des écarts très conséquents de spécimens nés et nourrit aux memes moments et vivant dans le meme milieu. Pour ma part jai pu également remarquer que sur des specimens theraphosa blondi né et nourrit au meme moment une croissance differente et des besoins alimentaires propres a chacune.
  7. Salut Sassou! Je n'ai pas beaucoup d'experience mais je me permet de te répondre. J'ai pas mal de mygales urticantes: moi ca ne pose pas de problème surtout sur les specimens juvénils. Je n'ai jamais eut de réactions alergique! Je suis plus prudentes avec certaines especes tels que Théraphosa blondi par exemple qui selon André LEETZ est particulierement urticantes. Il dit que c'est selon les espèces. Certaines sont très urticantes et néccessite beaucoup de prudence, alors que pour d'autre il suffit de passer la main sous l'eau et de faire ruisseler l'eau sans gratter comme l'ors d'une brulure. Mais je peux tout à fait comprendre que certaines personnes réagissent plus que d'autre et je n'ai pas d'autre solution que de faire très attention. J'adore les brachypelma en règle général mais elles bombardes à la moindre alerte et c'est pénible!!! mais elles sont telement belles!!
  8. Salut a tous. Je sais les différences apparentes entre le male et la femelle aphonopelma bicoloratum. Mais j'ai un mygalon bicoloratum et une femelle déja adulte et j'aurrais voulu savoir quels sont les phases de couleur jusqu'a la taille adulte. est ce que le mygalon reste brun longtps. et est que les couleurs définitives apparaissent d'un coup ou progressivement. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...