-
Compteur de contenus
64 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Stide11
- Date de naissance 16/12/1988
-
Stide11 a commencé à suivre La Passion des Mygales
-
Stide11 a commencé à suivre Anecdotes & photos croustillantes, Fiches d'élevages, Discussions en général et et 5 autres
-
-
-
-
-
Espèces d'araignées françaises
Stide11 a répondu à un(e) sujet de Stide11 dans Discussions en général
-
-
-
Oui le dard à l'abdomen, même moi qui n'y connaissait rien quand j'ai vu le film pour la première fois m'a bien fait rigoler... Mis à part ça, en gros c'est une compilation inspirée de plusieurs espèces, à quoi elle ressemblerait le plus? Sinon n'hésitez pas si vous avez des suggestions de films avec des bestioles dedans. J'ai encore: -Tarentulas -Arac Attack (mais là c'est une grosse blague)
-
-
Question à la con de débutant ne sachant pas encore identifier les différentes espèces de mygales: Je cherche à savoir par simple curiosité quelles sont les espèces présentes dans ces différents films pour ceux qui les ont vus biensur (même si j'imagine qu'ils en ont utilisé plusieurs peut être même d'espèces différentes alors que c'est supposé être la même). -Un Indien dans la ville (la célèbre Maïtika) -Maman j'ai raté l'avion (Home Alone) -Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi (Bon là c'est de l'image de synthèse) D'autre part j'imagine que tout le monde a les cheveux qui se dressent sur la tête en ce qui concerne les manips, les chutes de la bestiole etc que l'on peut observer dans ces films.
-
-
-
-
Je voudrais faire part de mes observations quant à la relativité de ces informations. A la maison je donne uniquement du mort, et certains constrictent tout de même pendant plus de 15min (histoire d'être bien sur que ça bouge plus ). Dans le cas inverse j'ai une morelia qui a déjà commencé le travail d'ingurgitation avant que la proie soit tout à fait morte. J'en ai un d'autre part qui ne se donne même plus la peine de constrir, ayant compris l'inutilité de dépenser son énergie à ça. Faudra qu'il m'explique où il dépense son énergie, à part digérer il ne fait rien ce gros sac... Cette adaptation est tout de même signe d'une certaine intelligence.
-