Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

côte-nord

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de côte-nord

  • Date de naissance 13/09/1985
  1. Je sais que le post date de loin mais je tien tout de même à faire ce commentaire. Il existe une exception pour la garde en captivité des espèces protégé par la loi sur la Loi sur la conservation et la mise en valeur de la faune soit l'obtention d'un permit dit COF soit centre d'observation de la faune qui permet de maintenir certaine espèce comme la tortue serpentine et la tortue peinte. Mais ce type de permis est difficilement disponible pour un particulier. Pour le fait de relâché dans la nature une tortue qui a été en captivité même si initialement celle-ci a été prise de la nature, le Ministère des Ressources Naturels de la Faune interdit de faire cela.
  2. côte-nord

    Parthenogenesis

    En fait cela va dépendre des espèces aussi. Chez Artemia salina, un petit crustacé, la parthénogénèse a lieu la majorité du temps. L'arrivé d'un mâle est principalement causé par une désagrégation des conditions de vie comme par exemple, l'introduction d'un polluant dans l'eau. Ainsi le mâle fécondera une femelle qui donneront naissance a un oeuf fertile qui pourra éclore lorsque les conditions abiotiques du milieu seront rétablie.
  3. Il n'est pas illégale de gardé de crocodilliens en captivité au Québec ?
  4. Bonjour, Je m'appelle Olivier, J'ai 23 ans et j'étudie au cégep de Sherbrooke en Technique de Bioécologie. J'ai une véritable passion pour les poissons, les amphibiens, les reptiles et les invertébrés autant sauvage que ceux gardé en captivité. J'ai plusieurs aquarium, Un gecko léopard et un Corn Snake
×
×
  • Créer...