Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Bibidou1

Membres
  • Compteur de contenus

    2 052
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Cette aventure est terminée. Avec Elliot c'est la présence de Bandit qui est à jamais partie. Merci Audrey pour avoir permis à ces deux amours d'allégé mon quotidien.
  2. Elliot est s'est endormi pour ne plus jamais se réveiller dans la nuit du 24 au 25 octobre dernier.
  3. Bibidou1

    Carence ?

    Autant pour moi, le post peut donc être clôturé.
  4. Bonjour, En papouillant Winnie tout à l'heure j'ai remarqué qu'il avait les poils de l'arrière train un peu chocolat. Ca m'a tout l'air de caractériser une carence, à la différence près que je pensais que le roux de la carence s'apparentait plus à de l'agouti qu'à un marron homogène. Toujours est-il que Winnie a 10 mois, pèse 365g et est nourrie aux bouchons hamiform depuis que je l'ai. Je n'ai donc pas modifié son alimentation, bien sur il a régulièrement des extra mais je doute que ce soit lié. J'en viens donc à penser que si carence il y a, le seul moyen de la résoudre serait une cure de vitamine. Qu'en pensez-vous ? Les carences sur le poil blancs se détectent-elles de la même manière que sur le poil noir ? Car ni Elliot, ni Basile qui suivent le même régime alimentaire ne semble en avoir. Photos pour vous donner une idée; et par avance, merci. A première vue, donc, rien d'anormale, et puis à y regarder de plus près :
  5. Coucou, ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je n'ai d'ailleurs que trop peu présentés Winnie et Basile qui ont désormais bien grandi. Pour remédier à ça; une vidéo. Quand à Elliot, comme je le disais dans un précedent post, il tient le coup malgré la vieillesse. L'intégration avec les bébés au bout de plus de 6 mois d'essais lui fait beaucoup de bien j'ai l'impression, d'autant plus que ça lui a permit de regagner sa grande cage. Monsieur et sa récurente porphyrine du reveil Cette photo des trois monstres en vacances est totalement raté, mais je l'aime bien.
  6. Bonsoir, A deux ans et demi passé Elliot est totalement paralysé du train arrière. Cependant Toto en veut, ils s'accroche et se nourrit correctement pour son état. Pour lui faciliter la vie j'ai investi dans un tapis drybed. La bonne nouvelle c'est qu'il accepte enfin Winnie et Basile, il n'est donc plus tout seul; pourvu que ça dure ! Ci joint quelques récente photo d'Elliot en vacance, d'où la boite de transport.
  7. Bonsoir, Comment va Diabolo? Elliot, quand à lui est paralysé et cela ne va pas en s'arrangeant, mais il tient le coup. As-tu des nouvelles des autres frères et soeurs ?
  8. C'est génétique ce genre de chose ou pas ? Parce que Bandit aussi a été paralysé du train arrière.
  9. Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres adoptants mais de mon côté la vieillesse se fait ressentir chez Elliot. Ses pattes arrières se paralysent tranquillement.
  10. A l'heure d'aujourd'hui Elliot se porte plutot bien malgré que la mort de son frère l'ait beaucoup calmé. C'est un rat exceptionnel. Je posterais une ou deux photos si j'ai l'occasion d'en prendre prochainement.
  11. Les rats qui font une crise d'ado un peu chiante je connais, mais ca m'ennuierait extrêmement d'avoir des rats asociaux. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts, et quoi qu'il arrive, je l'assumerais.
  12. Tu me rassures un peu, parce que je dois bien reconnaître que j'ai un petit moment de doute. J'espere qu'ils seront nickel niveau caractère et santé mais ça, rien ne peut le garantir. Toujours est-il que les bébés sont pour le moment des rats très sympas et très vivaces.
  13. Les bébés sont là depuis hier ! Ce sont de petites souris !
×
×
  • Créer...