Oui je sais bien que Lundi elles seront , malheureusement. Moi aussi j'en ai marre de ces soit disant services d'état qui ne font pas leur travail. Allez en allemagne, aux usa, au Japon (enfin tous les pays auxquels la France se compare) et faîtes un truc comme ça, je peux vous dire que le mec qui a oublié les colis sur le quai ou le camion qui n'est pas passé les chercher, ben il peut aller pointer au chômage et il est pas là de trouver du boulot. J'ai essayé d'appeler le soit disant service client hier : 1 - je passe 5 minutes avec un serveur vocal à dire OUI, NON, CLIENT, XY5422187545FR etc ... (sans oublier que plusieurs fois il faut répéter !) pour enfin me dire que mon temps d'attente est de 15 minutes (putain mais il est tout seul le mec du service client ou alors ils sont débordés à cause de la mauvaise qualité du service ???) 2 - Je patiente 15 minutes pour qu'une demoiselle me dise exactement ce qu'il y a sur le site, pas un mot de plus. Je lui demande donc si elle a pas l'impression d'avoir un métier qui sert à rien et lol elle me réponds que tout le monde a pas Internet .. . 3 - Suivi en temps réel où il faut quand même attendre 3 heures après l'évènement pour le voir sur l'écran ... bof bof Et je sens que quand Harold va essayer de se faire rembourser il va ramer comme pas possible car ces incapables n'auront même pas la décence de reconnaitre leur erreur ! Là encore, dans les autres pays, les mecs seraient à tes pieds, répandus en plates excuses en t'offrant un avoir chez eux. C'est l'efficacité à la Française ça mon bon monsieur !