Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

gomick1

Membres
  • Compteur de contenus

    824
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de gomick1

  • Date de naissance 01/12/1975
  1. gomick1

    boutures sps

    Encore un miracle de la poste : Achat chez carr***.fr le 27/07, colis préparé et prêt à être expédié le 28/07. Et voilà où il en est aujourd'hui : Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Magnifique non ? Quand j'ai appelé Carr*** la fille avait l'air dépité et semblait dire que c'était récurrent ... Bougez avec la poste
  2. gomick1

    boutures sps

    oui à 14h20 Tout était dead ? pffffffff
  3. gomick1

    boutures sps

    Combien environ ? pour donner une idée de comparaison avec les branquignolles Suis prêt à payer plus cher si je suis sur que ça arrive
  4. gomick1

    boutures sps

    Non, Harold m'avait dit de le refuser en bloc. Surement pour ne pas "montrer" que c'était des coraux car ça reste interdit et il aurait surement pas été indemnisé je pense
  5. gomick1

    boutures sps

    Normalement ils refusent que tu ailles le chercher. Tu as suivi le colis sur internet fred ? Moi j'ai été livré ce matin à 08h20. Colis refusé en accord avec Harlod bien sur.
  6. gomick1

    boutures sps

    Oui je sais bien que Lundi elles seront , malheureusement. Moi aussi j'en ai marre de ces soit disant services d'état qui ne font pas leur travail. Allez en allemagne, aux usa, au Japon (enfin tous les pays auxquels la France se compare) et faîtes un truc comme ça, je peux vous dire que le mec qui a oublié les colis sur le quai ou le camion qui n'est pas passé les chercher, ben il peut aller pointer au chômage et il est pas là de trouver du boulot. J'ai essayé d'appeler le soit disant service client hier : 1 - je passe 5 minutes avec un serveur vocal à dire OUI, NON, CLIENT, XY5422187545FR etc ... (sans oublier que plusieurs fois il faut répéter !) pour enfin me dire que mon temps d'attente est de 15 minutes (putain mais il est tout seul le mec du service client ou alors ils sont débordés à cause de la mauvaise qualité du service ???) 2 - Je patiente 15 minutes pour qu'une demoiselle me dise exactement ce qu'il y a sur le site, pas un mot de plus. Je lui demande donc si elle a pas l'impression d'avoir un métier qui sert à rien et lol elle me réponds que tout le monde a pas Internet .. . 3 - Suivi en temps réel où il faut quand même attendre 3 heures après l'évènement pour le voir sur l'écran ... bof bof Et je sens que quand Harold va essayer de se faire rembourser il va ramer comme pas possible car ces incapables n'auront même pas la décence de reconnaitre leur erreur ! Là encore, dans les autres pays, les mecs seraient à tes pieds, répandus en plates excuses en t'offrant un avoir chez eux. C'est l'efficacité à la Française ça mon bon monsieur !
  7. gomick1

    boutures sps

    idem c'est encore à Lille ...
  8. gomick1

    boutures sps

    je crois que c'est La formidable efficacité française a encore éclaté au grand jour. Le J+1 avant 13h00 promis à grand coup de pub et d'euros ne sera pas respecté ! Et comme c'est le week-end, ça reporte la livraison à Lundi dégouté
  9. gomick1

    boutures sps

    12h18 --> toujours pas de livraison
  10. gomick1

    boutures sps

    grand merci Harold, je te confirmerai la bonne réception dès que ça arrive
  11. gomick1

    boutures sps

    moi tu as du recevoir le chèque normalement Sam dans le dernier OPTR ? quel numéro ? faut que je regarde ça absolument
  12. gomick1

    boutures sps

    quand on parle du loup, on voit son bout(ure) Merci harold
  13. gomick1

    boutures sps

    moi aussi j'étais en contact avec lui par MP et depuis plus rien ... donc j'attends
  14. gomick1

    boutures sps

    Merci pour votre retour, j'en doutais pas en fait C'est en cours
  15. gomick1

    boutures sps

    Hello, des news sur les envois ? Ca se passe bien ?
×
×
  • Créer...