Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
  • Uffie
    Uffie

    [Vidéo] Un chat défend un enfant contre un chien agressif

       (0 avis)

    Les reportages sur les chiens qui viennent au secours de leur maître, d’un inconnu ou même d’un autre animal, ne sont pas rares. Mais la vedette de cette vidéo impressionnante n’est pas un chien, mais un chat !  Plus incroyable encore, ce chat vient à l’aide d’un enfant pour le défendre d’un chien agressif.

     

    Au début, la scène n’a rien d’extraordinaire. Dans la rue, un chien essaye d’embêter un chat qui se cache immédiatement sous la voiture.  A quelques mètres de là, un enfant joue tout seul sur le trottoir.  Tout d’un coup la situation est sur le point de tourner au drame : attaqué soudainement par le chien méchant et très agressif, l’enfant se retrouve à  terre, sans aucune défense.

    C’est alors que notre chat, enquiquiné précédemment par ce même chien, surgit furieusement pour sauver le gamin, et cela en risquant sa propre peau…   

     

     

    Modifié par Uffie



    Retour utilisateur

    Créer un compte ou se connecter pour laisser un avis

    Vous devez être membre afin de pouvoir laisser un avis

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    Il n’y a aucun avis à afficher.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.