Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
  • Uffie
    Uffie

    [Vidéo] Très mignon : Trous pour les chiens dans une palissade

       (0 avis)

    Les chiens qui ne peuvent pas voir ce qui se passe derrière la clôture de leur maison sont carrément malheureux. En effet, ils sont privés du contact avec le monde extérieur, et cela est très difficile à supporter pour eux.

    Regardez comment les propriétaires de cette maison ont résolu le problème : c’est carrément très mignon, mais également efficace !

    Les clôtures occultant la vue : les chiens n’aiment pas ça du tout !

    Qui ne connaît pas la souffrance des chiens curieux obligés de rester derrière une clôture sans pouvoir voir les passants ?

    Tout le monde a cette image devant ses yeux : un regard malheureux d’un chien qui a parvenu de trouver une petite fente en bas d’une clôture occultante. Et qu’est-ce qui reste aux pauvres toutous qui n’arrivent pas à voir le monde extérieur à travers une palissade renforcée ?

     C’est un fait évident : les chiens privés de contact visuel avec la rue sont malheureux et d’ailleurs c’est souvent ces chiens-là qui aboient le plus. Comme par hasard, ceux qui sont autorisés à observer les passants sont beaucoup plus calmes !

    Or, les humains, quant à eux, préfèrent souvent cacher leur propriété de l’égard indiscret et installent des clôtures en PVC, de hautes palissades en bois…. Une situation insupportable pour un chien vif et curieux !  

    Des trous pour voir et renifler : solution efficace et très drôle

    Regardez pourtant la solution que les propriétaires de ce logement ont trouvée ! Ils ont percé des trous dans leur palissade – 2 trous pour les yeux et 1 trou pour le nez - pour permettre à leurs chiens de voir tout ce qui se passe dehors. Les chiens sont contents, et en plus cela crée un effet très amusant pour les observateurs extérieurs !

    Si vous avez une clôture de ce type dans votre propriété, pensez-y à cette solution mignonne et en même temps efficace.  Plutôt qu’énerver tout votre voisinage avec ses aboiements incessants, votre chien va tout de suite attirer de la sympathie : qui peut résister devant cette truffe curieuse et deux petits yeux qui sont là … juste pour vous voir !

    Regardez cette vidéo pour voir ce que ça donne.

     

    Modifié par Uffie



    Retour utilisateur

    Créer un compte ou se connecter pour laisser un avis

    Vous devez être membre afin de pouvoir laisser un avis

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    Il n’y a aucun avis à afficher.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.