Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terrienne

les immondes crapules

Messages recommandés

Le juge et « l’assassin »


Gérard Charollois, le vice-président du TGI de Périgueux, s’occupe fort intelligemment en dehors de ses activités professionnelles, de la Convention Vie et nature pour une écologie radicale, association dont on s’étonne qu’elle n’ait pas encore été labellisée d’utilité publique! (1)

Au sein de ce rassemblement d’honnêtes gens qui tentent de peser sur les épouvantables pratiques comportementales, politiques et économiques de ceux qui n’ont de cesse de précipiter l’humanité et la planète dans l’abîme, Gérard Charollois, signant ses billets Gérard Condorcet, a renoncé depuis longtemps à l’usage de la langue de bois.

Paradoxalement c’est la salutaire crudité de son discours qui vient de mettre le feu aux poudres chez les chasseurs de Dordogne… qui ne rêvent, dorénavant, que d’expédier au bûcher l’écologiste épris de morale républicaine.

En cause une diatribe bien sentie qui n’a pas eu l’air de plaire aux défourailleurs périgourdins. « Moralement, le violeur, l’escroc, l’assassin, les chasseurs sont des délinquants sociaux, des pervers au sens psychiatrique du terme qui pensent trouver dans l’avilissement et la mort d’un être vivant leur jouissance. »

Selon M. Michel Amblard le Président de leur Fédération départementale, le chroniqueur aurait eu la plume trop lourde à l’encontre des adhérents de son officine qui, à l’instar du rugby est loin de rassembler uniquement de purs démocrates!

En conséquence le dirigeant s’est fendu d’une missive adressée à Rachida Dati garde des sceaux et supérieure hiérarchique du juge Charollois afin que celle-ci remonte les bretelles du magistrat.

Du coté des chasseurs ont apprécierait énormément que l’insolent soit sévèrement sanctionné!

À vrai dire on ne parvient pas à comprendre leur démarche puisqu’ils sont les premiers à tendre le bâton destiné à les battre!

Pour preuve cette citation extraite d’une page d’un site cynégétique franchouillard que, Beaufpointcom, en son temps, avait déjà publiée!

Christian CARCAUZON


(1) http://www.ecologie-radicale.org


Dénichées, sur un site cynégétique auquel nous nous abstiendrons de faire la moindre publicité, ces réflexions sans fard qui en apprennent beaucoup sur la psychologie des chasseurs :


« Le tir du lièvre est toujours amusant. Blessé ou apeuré, il crie comme un enfant. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...