Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terrienne

la chine sanglante

Messages recommandés

Le régime politique chinois cumule les tares du communisme et du capitalisme, ces deux fléaux qui rabaissent l'humain au rang de producteur - consommateur, qui privilégient l'économie sur la vie.

Parti unique, répression féroce, absence de liberté individuelle, et spéculation répugnante, exploitation maximale des hommes, des animaux et de la Nature.

Un régime exécrable qui cultive des mentalités voraces et cruelles.

G . C.
-----------------------------

message transféré


La Chine…. Si des centaines d’athlètes en culotte de soie veulent s’y rendre, dussent-ils ramper sur une cendrée couverte de sang, au pied de tortionnaires fascistes, il en est beaucoup d’autres qui n’aspirent pas à ce « voyage au bout de la nuit » des longs couteaux.

Le rhinocéros noir, les requins, les poissons-scie, les paresseux, les éléphants n’en font pas plus partie que les grands félins d’Asie voire les civelles …

Ces espèces-là, promises à un aller simple vers l’empire du Milieu le bien nommé, connaîtront, au départ ou à l’arrivée, les attentions du boucher.

Qu’on modère cependant son indignation : en Occident les pratiques sont semblables. Certes on n’y pèle que rarement les chats vivants pour préserver la souplesse de leur peau… mais on y prélève, de la même manière, les cuisses de grenouilles.

Humanité nulle part, Barbarie partout !

argentine@club-internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...