Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Julie Andrieux

Messages recommandés

Thumb down

On nous présente son émission de gastronomie à travers le monde, ici. La semaine dernière, elle était en Grèce et elle assommait des grenouilles pour les cuisiner. D'abord, le chef cuisinier lui a montré comment faire et elle a dit : "Ah mon dieu, comme c'est barbare". Mais elle n'a nullement hésité à en faire autant, s'y prenant à 2 ou 3 reprises avant de réussir à tuer la pauvre bête. Thumb downThumb downMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son émission à quelques reprises- Hier, la scène était tournée en Polynésie et elle s'amusait de voir quelqu'un sortir un petit requin de l'eau et le jeter et le tourner sur le sable à plusieurs reprises... Celui qui l'avait capturé pour lui montrer, disait qu'il pouvait vivre au moins 7 minutes en dehors de l'eau...
Ensuite, elle a assisté à la mise à mort d'un porcelet qui hurlait de terreur et elle a dit quelque chose comme «c'est terrible à regarder mais j'adore les manger...»

La fois d'avant, son émission était tournée en Amérique du Sud, et elle se régalait de petites salamandres tuées cruellement devant elle, qui étaient ensuite pelées: Elle a dit avec un semblant de dédain «je vais m'imaginer que je mange une banane) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle barbare ! Oui, c'est à elle-même qu'elle doit appliquer ce qualificatif ! Thumb down

Heureusement qu'à l'émission précédente, Peking Xpress, l'une des participantes a dit qu'elle était végétarienne. Elle a fait une crise lorsqu'elle a vu des cadavres d'animaux dans l'une des yourtes des mongols chez qui elle devait loger avec son conjoint et elle et son conjoint ont changé de hutte pour cette raison. Ça m'a un peu réconcilié avec la vie de voir qu'il n'y a pas que des barbares comme cette Andrieu qui n'a que des tripes dans le corps et qui a le coeur aussi vide et aussi sec Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...