Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath10

Assez des usines a chiots! Planifier une manifestation

Messages recommandés

Bonjour a tous, premierement je suis désolée de ne pas etre venue discuter depuis longtemps, mais je n'ai eu presque aucun acces a l'ordinateur depuis le printemps dernier...

Vous avez probablement entendu les nouvelles d'hier... Shit l'usine a chiots de Rawdon, les 110 chiens rescapés, ainsi que quelques chats et un lapin... c'est horrible, et toute la tristesse et la frustration que ces nouvelles m'ont apportées ont également fait naitre en moi une détermination nouvelle, celle d'en finir une fois pour toutes avec ces usines de malheur!

C'est plus facile a dire qu'a faire, mais je veux organiser un événement pour tenter de sensibiliser le public. Le probleme, c'est que je n'ai aucune expérience quant a la planification d'une manifestation ou d'un rally : j'ai participé a plusieurs événements, certes, et meme été bénévole, mais mon role se limitait a poster des affiches, faire de la publicité, surveiller en général et aider pendant la manif, et m'occuper un peu du 'design' des pancartes.
chepas

Je cherche a faire une equipe avec d'autres activistes afin de planifier l'événement :

nous avons besoin d'une DATE
d'un EMPLACEMENT
d'un theme (de meilleures lois? NON aux usines a chiots? Adoptez, n'achetez pas, etc)
des partenaires...

et évidemment beaucoup d'autres choses!

Je sais que l'UPRA organise une marche annuelle contre les usines a chiots, mais les chiens ont besoin de nous MAINTENANT! Il faut faire entendre notre voix, parce que présentement, des centaines souffrent pour le profit.
Thumb down

Mettez vos idées, vos suggestions, parce que tous ensemble on peut le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites