Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath10

Assez des usines a chiots! Planifier une manifestation

Messages recommandés

Bonjour a tous, premierement je suis désolée de ne pas etre venue discuter depuis longtemps, mais je n'ai eu presque aucun acces a l'ordinateur depuis le printemps dernier...

Vous avez probablement entendu les nouvelles d'hier... Shit l'usine a chiots de Rawdon, les 110 chiens rescapés, ainsi que quelques chats et un lapin... c'est horrible, et toute la tristesse et la frustration que ces nouvelles m'ont apportées ont également fait naitre en moi une détermination nouvelle, celle d'en finir une fois pour toutes avec ces usines de malheur!

C'est plus facile a dire qu'a faire, mais je veux organiser un événement pour tenter de sensibiliser le public. Le probleme, c'est que je n'ai aucune expérience quant a la planification d'une manifestation ou d'un rally : j'ai participé a plusieurs événements, certes, et meme été bénévole, mais mon role se limitait a poster des affiches, faire de la publicité, surveiller en général et aider pendant la manif, et m'occuper un peu du 'design' des pancartes.
chepas

Je cherche a faire une equipe avec d'autres activistes afin de planifier l'événement :

nous avons besoin d'une DATE
d'un EMPLACEMENT
d'un theme (de meilleures lois? NON aux usines a chiots? Adoptez, n'achetez pas, etc)
des partenaires...

et évidemment beaucoup d'autres choses!

Je sais que l'UPRA organise une marche annuelle contre les usines a chiots, mais les chiens ont besoin de nous MAINTENANT! Il faut faire entendre notre voix, parce que présentement, des centaines souffrent pour le profit.
Thumb down

Mettez vos idées, vos suggestions, parce que tous ensemble on peut le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je viens de me rendre compte que j'ai mis mon message dans la mauvaise section! J'aurais du la mettre dans ''Annonces''.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Cath,

Oui j'ai vu cette nouvelle à la télé. C'est presque pas croyable que personne n'ait rien vu, rien entendu.
En tous les cas, j'étais contente d'apprendre que la mairesse de Rawdon comptait prendre des mesures plus sévères à l'avenir pour enrayer la cruauté animale... et heureusement, selon les nouvelles de ce soir, les chiens seraient tous sauvés et éventuellement adoptés (si j'ai bien compris, un seul chien a dû être euthanasié)

Concernant une manif pour dénoncer ces usines, nous serions éventuellement intéressées à organiser une action de sensibilisation avec toi mais étant donné que cela demande pas mal de planification et que présentement nous travaillons sur une autre campagne, sur un autre thème, cela ne nous serait pas possible avant quelque temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de probleme. top Je pourrais quand meme organiser une bonne partie de la manifestation moi-meme de toute facon... c'est juste que c'est la premiere fois que je fais ca, et je ne sais pas trop par ou commencer. Par exemple, l'emplacement... si ca serait contre un établissement en particulier, ca serait plus simple (par exemple : un magasin de fourrure), mais les usines a chiots sont partout au Québec! En plus, je ne connais pas beaucoup Montréal... je pourrai me rendre la-bas sans probleme avec mes parents, mais j'aurais aimé avoir de l'aide de gens qui y vivent.

Je comprend que vous etes occupés, je ne veux pas vous déranger... j'ai seulement besoin d'une équipe, ou de quelqu'un d'expérience. Et surtout, des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais peut-être obtenir des informations ou de l'aide auprès de l'Upra, étant donné que c'est en plein ce que leur groupe dénonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...