Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terrienne

île de malte : une pétition à signer

Messages recommandés

Nous avons reçu ce message nous informant de la persistance de la barbarie cynégétique sur l'île de MALTE, bien connue pour ses massacres inconsidérés d'oiseaux migrateurs.
Cet île est une étape importante des oiseaux traversant la Méditerranée et la tradition veut que les insulaires, du moins une fraction arriérée d'entre eux, tirent sur les migrateurs de toutes espèces.
L'élargissement de l'Europe y fait entrer de mauvaises odeurs.

------- message transféré
Objet : des Massacres sur l'ile de Malte

Début balises de citations
Mesdames et Messieurs,
Je ne sais pas, si vous êtes au courant de ce qui se passe en Malte ces jours-ci! Je viens de rentrer d'un 'Vogelschutzcamp' du Komitee gegen den Vogelmord
(CABS/Comitee Against Bird Slaughter) en Malte où j'ai vu tomber du ciel des hérons hibereaux, des faucons hobereaux, des buzards des roseaux, des bondrées
apivores, des faucaons hobereaux, des hérons bihoreaux...tirés par des braconniers qui s'appellent 'chasseurs' et qui prétendent de ne chasser que des
tourterelles et des cailles (dont je n'ai pas vus ou entendus aucune!).
Pour vous renseigner et pour réagir immédiatement veuiller cliquer sur
www.komitee.de
(allemand) ou sur
www.komitee.de/en
(anglais); puis sur youtube, où vous trouverez des vidéos montrant des chasseurs, des oiseaux morts trouvés par notre équipe etc. Ce matin ils ont tué trois
autres cigognes noirs!
Je vous prie instamment de vous y mêler. Le Komitee gegen den Vogelmord va se rendre à la presse internationale. Le premier ministre maltais a enfin bougé,
il parait qu'il fait des pas nécessaires, mais une petite ile comme Malte, chaqu'un connait chaqu'un, on risque d'être attaqué, lorsqu'on porte plainte.
Le chef des chahsseurs, amis de pas mal de politiques??
Cordialement,
Christian Michelsen
Fin balises de citations

Merci Terrienne

Je me suis permis de transférer ton message dans la rubrique pétition wink

• Créer...